Photos de S-O

LeLapin
Je parlais des photos des locaux de Sud-Ouest, et de leur qualit=C3=A9
al=C3=A9atoire, en voici une typique (faite probablement par un non pro qua=
nd
m=C3=AAme).

http://www.sudouest.fr/images/2013/05/30/1068498_1480965_460x306.jpg

Quand mon grand-p=C3=A8re envoyait un billet =C3=A0 La D=C3=A9p=C3=AAche, s=
a photo =C3=A9tait
tr=C3=A8s largement plus jolie, bien qu'il fut =C3=A0 peine amateur.
Bon, fallait tenir la pose 1/2 heure, mais bon... ;)

Et pour le fun, voici comment certaines photos sont trait=C3=A9es par la
r=C3=A9dac web :D
http://www.sudouest.fr/images/2013/05/30/1068923_1480413_460x306.jpg

LeLapin
Le Thu, 30 May 2013 15:01:13 +0200
Markorki a écrit :

Elohan a écrit :

> Tiens, mate-moi l'illustration pro:
>
> http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/05/29/mariage-pour-tous-il- refuse-la-medaille-de-la-famille

Bien pourri, oui...

C'est le Vermot de l'Almanach ?
Il ne s'arrange pas !

C'est normal si elle n'est pas zoomable en cliquant sur la loupe ? :D
1 2