PHOTOS PERDUES

eternelle89
Bonjour,
Par suite de mauvaises manips (je suis débutante), j'ai perdu toutes mes photos, images, vidéos etc...
J'ai effacé des dossiers,...
Bref je n'ai fais que des bêtises...
Puis-je m'en sortir ?

Luc
eternelle89 a écrit...

[...]

Regarde dans la Corbeille.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
eternelle89
Le lundi 14 Mai 2012 à 21:45 par eternelle89 :
[...]

La corbeille, c'est fait depuis longtemps.
J'aitout essayé; recuva, power data recovery, etc... mais je ne sais pas m'en servir ; alors je tourne en rond
eternelle89
Le lundi 14 Mai 2012 à 22:56 par Luc :
[...]

Bonjour Luc,
Après des jours de recherche, je crois savoir où sont mes photos, doc, etc...
sur WIN RAR et je ne sais pas m'en servir car l'on ne voit pas l'image et il y a dessus d'autre éléments, telles que des applis etc...
J'ai télécharger7-ZIP pour décompresser (mais je n'y connais rien du tout) le tuto qui l'accompagnait concernait Seven, hors je suis sur Vista premium 32 bits.
A propos de corbeille, comment cela se fait-il qu'elle soit toujours vide alors que je fais des suppressions. Où ça va ?
Merci si toutefois tu peux m'aider