Des photos au poil.

Marcel Pitou, évadé de son HLM.
Une série qui ne manque pas de mordant.

http://sneakhype.com/art/2012/02/dogs-in-swimming-pools-20-pics.html

1 2 3
Ghost-Rider
Le 02/10/2013 18:56, jdanield a écrit :
Le 02/10/2013 18:14, Ghost-Rider a écrit :
Le 02/10/2013 18:06, jdanield a écrit :

mon premier cd!
http://www.deezer.com/en/artist/58962

Ah bon, Glenn Gould, c'était toi ?

comme Elvis, pas mort!!

Je me disais aussi en voyant ta fille : bon sang ne peut mentir.
A propos, moi, je suis Napoléon. Pas mort non plus, c'est un faux qui
est aux Invalides.
LeLapin
Le Wed, 2 Oct 2013 12:28:16 +0200
Personnalité préférée des Français. <bu.jean-pierr a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message d e

> Pour moi c'est de la très bonne photographie :
> - un sujet courant : des chiens,
> - qui jouent à la baballe,
> - et qui sont saisis dans des attitudes complètement naturelles et
> pourtant tout-à-fait surprenantes.
> Pas de mise en scène, de trucs compliqués : un appareil à ©tanche à
> bon marché suffit, et quels résultats !

Si c'était simple tout le monde le ferait, le côté humoris tique
ne doit pas faire oublier la difficulté de la réalisation.
Essayez donc pour voir...

Une GoPro sous l'eau, une télécommande, quelques repères, un e baballe,
un nounou, son compagnon humain qui aime tellement le voir faire ça
qu'il sait exactement comment lui lancer pour lui donner telle ou telle
difficulté sachant que la baballe est un jeu où le maître do it
accroître la difficulté de manière ludique parce que ça lui procure du
plaisir de jouer avec son chien et que surtout c'est indispensable à
la forme et au développement de la vitesse et de la coordination du
chien, qui est très utile dans les situations d'urgence.

Ah oui, et une piscine privée, évidemment. Parce qu'on n'accepte pas les
chiens à la piscine.

Ot putain ça me donne une idée pour "Partout avec mon chien
guide"...! :D
LeLapin
Le Wed, 02 Oct 2013 18:56:17 +0200
jdanield a écrit :

> Ah bon, Glenn Gould, c'était toi ?

comme Elvis, pas mort!!

jdd

Un autre dans l'île à Barry White (je suis en train d'écoute r Love
Serenade. Faut que je l'uploade sur le smartphone, on sait jamais si la
Souris donne son feu vert pour la Roumaine... ;)
1 2 3