Photos prises de l'ULM

VTarassov
Merci à tous pour vos nombreux et precieux conseils.

La ballade s'est bien passé... parc ontre c'est vraiment pas facile de
prendre des photos, entre le vent, les cables, la visiere du casque...
pour la composition, vive le recadrage !!

J'ai mis en ligne quelques photos prises avec le D70 et 70-200.

Quand j'aurais récupérer les photos je scanerais et posterais celles
prise avec le F75 et le 24-70.

Cordialement

Vika

--
http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma EX 17-35 + Sigma EX 24-70 f/2,8 + Sigma EX 70-200

Papy Bernard
slt,
De "VTarassov"
[...]

http://vikatarassov.free.fr/ULM/slides/DSC_0611.jpg

473 ko/750x498 pixels. Faudrait revoir ton conception de l'affichage si tu
souhaites que TOUT le monde se rende sur ton site.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

jpw
"lionel.paugam" a écrit

J'avais tenté l'experience l'année dernière, ça rappelle des
souvenirs....

mon épouse fait également pas mal de photos en parapente

mais comme les trajectoires sont moins contrôlables ça donne moins de choix

néamoins :

http://volpassion.com/20040518/index.php

ou

http://volpassion.com/20030812Marcilly/index.php

jpw

jpw
"lionel.paugam" a écrit

J'avais vu un lien vers ce site ici-même et je l'avais visité (en
partie), ça donne envie de s'y mettre :-)

merci pour elle...

Question HS: Mon baptême d'ULM s'était fait a 400 metres, a quelle
altitude évolue ton épouse? ça a l'air plus haut ...

dans le deuxième lien que j'ai donné
elle est montée à 2.843 m

soit plus de 2500 m au dessus du sol....

jpw

Pelic
Le Wed, 7 Jul 2004 16:21:16 +0200, jpw, fort aimablement, nous disait:

[...]

Ce qui n'a rien d'exceptionnel pour un parapentiste en vol de montagne
qui peut monter sans problème à 4000m avec de bons thermiques

On peut même atteindre ces altitudes à pied, dingue non ? ;-)

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Michael Schiphol
Attention, quand on clique sur le lien "concert" par exemple, ça ne
fonctionne pas. Il faut cliquer sur l'image... Ca peut s'arranger
facilement.
jpw
"Pelic" a écrit

soit plus de 2500 m au dessus du sol....

Ce qui n'a rien d'exceptionnel pour un parapentiste en vol de montagne
qui peut monter sans problème à 4000m avec de bons thermiques

en montagne certainement
en vol de plaine c'est beaucoup plus rare

pour info voir ses traces GPS et son classement ici :
http://minilien.com/?C2KAZxQVhg

On peut même atteindre ces altitudes à pied, dingue non ? ;-)

dans ma région, non.....
;-)

jpw

VTarassov
lionel.paugam avait soumis l'idée :
heu.... l'aterrissage a été violent ? :
http://vikatarassov.free.fr/ULM/slides/DSC_0646.html

Non, non... c'etait pris à 300 m, des champs à la verticale. Et
l'aterrisssage a été très doux :oÞ C'est le décolage qui m'a le plus
surpris par la rapidité de l'ascension...

Vika

--
http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma EX 17-35 + Sigma EX 24-70 f/2,8 + Sigma EX 70-200
Teleconvertisseur Sigma EX 1,4 + Flash SB800
Il n'y a plus qu'à faire marcher l'oeil et le cerveau !

VTarassov
jpw avait prétendu :
"Pelic" a écrit

[...]

C'est trop impressionnant pour moi... les photos sont extras ! Elles
sont prises en vol ou dans l'avion avant de sauter ??

Vika

--
http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma EX 17-35 + Sigma EX 24-70 f/2,8 + Sigma EX 70-200
Teleconvertisseur Sigma EX 1,4 + Flash SB800
Il n'y a plus qu'à faire marcher l'oeil et le cerveau !

VTarassov
Attention, quand on clique sur le lien "concert" par exemple, ça ne
fonctionne pas. Il faut cliquer sur l'image... Ca peut s'arranger
facilement.

Merci pour cette info qui m'a déjà été donnée, mais chez moi ca marche
avec l'image et le lien, et j'arrive pas à modifier cela (je suis pas
expert en HTML, je m'y suis mis il y a 15 jours !!!)

Vika

--
http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma EX 17-35 + Sigma EX 24-70 f/2,8 + Sigma EX 70-200
Teleconvertisseur Sigma EX 1,4 + Flash SB800
Il n'y a plus qu'à faire marcher l'oeil et le cerveau !

Pelic
Le Wed, 07 Jul 2004 19:19:54 +0200, VTarassov, fort aimablement, nous
disait:

C'est trop impressionnant pour moi... les photos sont extras ! Elles
sont prises en vol ou dans l'avion avant de sauter ??

C'est du parapente... yapa pas d'avion
Tu pars d'un point suréelevé et tu utilises les ascendances (courants
verticaux d'air chaud) pour prendre de l'altitude)
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195