Photos ... qu'en pensez vous ?

61 réponses
e-lolo.com
Voici quelques photos ...

dites moi ce que vous en pensez !

http://www.e-lolo.com

merci ! !

lm

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Sep 7 12:22:48 2004 depuis l'IP : 80.11.186.41 [VIP 707124449068]

10 réponses

jpw
"Jerome jj" a écrit

je serais le seul à penser ça ???
Il a répondu dessous

oui j'avais pas vraiment bien lu sa réponse
ça mes emble être douteux quand même

jpw

jacopo

dites moi ce que vous en pensez !

http://www.e-lolo.com

Ouverture de fenêtres pop-up dès le début de la visite : fin
de la visite. Désolé.

merci ! !
De rien !

Jacopo

Laurent Meurisse
c'est vrais qu'avec un nom comme ça j'aurais du m'en douter!
bon si il picole il est éxcusable alors ça va! :-)

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:413f6247$0$29450$
Laurent Meurisse a exposé ceci :

QUELLE SONT LES SOLUTIONS D HEBERGEMENT GRATUIT SANS POP UP ,,,??????
merci pour le site de merde

t'enerve pas pour ce vieux grincheux, il est connu ici...
de toute façon personne ne l'écoute.
on lui tappe de temps en temps dessus, juste pour s'amuser... ;o)
il a du encore picoler ce soir.
--
Cordialement,
Alf92

Laurent Meurisse
télécharger la dernière version de flash ou mozilla?
@+

"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
Rémi Guyomarch a couché sur son écran :
e-lolo.com wrote:
Voici quelques photos ...

dites moi ce que vous en pensez !

http://www.e-lolo.com

merci ! !

Rien, marche pas avec Mozilla.

Si, avec la version française télécharger ce jour cela fonctionne
parfaitement !

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

Laurent Meurisse
oui en effet il y a un bug sur lien en dessous ! désolé !

je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y avait confusion dans les auteurs
de photos, je les ai enlevé. en gros les photos qu'il y avait c'est des
photos que j'avais photographié au salon de la photo paris 2003 (au louvre)
et je n'ai, malheureusement, pas noté leurs auteurs, du coups je ne l'avais
pas précisé . mais ma volonté n'a jamais été de faire croire que c'était moi
ki les avais prise!
bon j'espère être + claire la dessus...

pour le lien , ami de claire, c'est l'url ki est buggé, désolé ; c'est de ma
faute!
@+

"Jerome jj" a écrit dans le message de
news:chnopq$jf5$

"Laurent Meurisse" a écrit dans le message de
news:413f5335$0$316$
Oui en effet sur le portail il y avait des photos (que j'ai enlevé pour
éviter toute ambiguité) de photographes internationaux, mais je n'ai a
aucun

moment indiquer que la photo venait de moi . voir ce lien :

Ben oui, mais déjà que pour se balader sur ton site faut des chaussures à
crampons pour pas déraper dans je ne sais quel trou html et une pelote de
laine pour s'y retrouver, comment veux-tu qu'on comprenne la différence
entre tes photos, les photos des autres, mais que tu contrôles pas.

http://www.affinitiz.com/community/album.cfm?layout=display&contentID`443&communityID&798

cet album est un forum, ou chacun peut ajouter a sa guise ses photos, ou
des

photos d'autres; (il est indiqué l'auteur qd je le connais)

Décidement, je n'y comprend rien, je vois le site d'une certaine Claire,
je

vois plus lolo ! Ecoute, je vais te charger des photos de photographes
célèbres, anonymement of course et tu te débrouilleras avec eux s'ils te
retrouvent, lol, monsieur lol o !

Les photos du site de http://ww.e-lolo.com (voyage) sont entrierement de
nous et pas une seule photo n'a été repiquée !

Laurent Meurisse
en fait c'est le principe du forum qui pose ambiguité , quand on poste une
photo , il est inscrit "par lmeurisse" automatiquement , en fait c'est le
post qui de mois mais pas la photo,
bref c'était pas douteux jvous jure msieu!
@+

"jpw" a écrit dans le message de
news:chnq17$rrd$

"Jerome jj" a écrit

je serais le seul à penser ça ???
Il a répondu dessous

oui j'avais pas vraiment bien lu sa réponse
ça mes emble être douteux quand même

jpw

Alf92
Jerome jj a exposé ceci :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:413f5c67$0$29463$
aimable a exposé ceci :

Depuis, que Free existe , je suis client chez lui, et je n'ai jamais
été décu, ni en hebergement ni en quoi que ce soit, si pour le
moment ils ont promis que le Sagem devait s'échanger contre la
freebox afin de bénéficier du service de téléphonie, mais
apparemment rien n'est encore fait !

si : payer 60Euros pour échanger le Sagem 800 contre une Freebox.

Ceci dit , pour l'hébergement de site , je lui donnerait la meilleur
note, et je crois d'ailleurs que c'est l'hebergeur gratuit qui
héberge le plus !

Attention ce n'est pas un hébergeur gratuit, c'est un fournisseur
d'accès qui propose à ses clients de l'espace dans le cadre d'un
forfait.
c'est pas tout à fait pareil.

Damien Dutreil me fait dire que vous êtes sur un forum foto numérik
lol

oui mais il y a un balise [HS]...

--
Cordialement,
Alf92

Laurent Meurisse
je vais voir pour l'histoire des '/'!
merci!
@+

"Ilan Ginzburg" a écrit dans le message de
news:
"Cymryr" wrote:
Netscape n'est plus edité depuis un bout de temps. Alors on ne peux
incriminer le site de ne pas supporter un ligicel, plus édité
Passe sous IE ou Mozilla ou un autre logiciel qui a des mises a jours
mais

abandonne netscape, le web et ses normes evoluent sans cesse mais
netscape

lui est bel et bien mort.

Le standard http dit qu'il faut separer les chemins avec des / et pas
avec des (cf. RFC 2396 reference par RFC 2616).
IE supporte les deux formats, a cause (ou grace dans ce cas) des
separateurs de nom de fichier sur windows.

Donc le site a un probleme, mais ce probleme n'est pas visible avec
IE.

Le fait que Netscape soit edite ou pas n'y change rien.

Ilan

Pelic
Le Wed, 8 Sep 2004 23:59:20 +0200, Laurent Meurisse, fort aimablement
dans <413f819d$0$308$, nous disait :

en fait c'est le principe du forum qui pose ambiguité , quand on poste une
photo , il est inscrit "par lmeurisse" automatiquement , en fait c'est le
post qui de mois mais pas la photo,
bref c'était pas douteux jvous jure msieu!
@+

"jpw" a écrit dans le message de
news:chnq17$rrd$

"Jerome jj" a écrit

je serais le seul à penser ça ???
Il a répondu dessous

oui j'avais pas vraiment bien lu sa réponse
ça mes emble être douteux quand même

La lecture d'un article d'un forum ne diffère en rien de la lecture de
l'article d'un journal. Cette phrase, qui paraît évidente, a de fortes
implications. Notamment au niveau du sens de lecture. :)

Dans la vie réelle, il vous semble logique de :
-- lire de gauche à droite et de haut en bas.
-- lire d'abord la question et ensuite la réponse.
-- laisser l'autre finir sa phrase et de répondre ensuite.
(de ne pas lui couper la parole, en somme)

La suite ici:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Jerome jj
"Laurent Meurisse" a écrit dans le message de
news:413f8121$0$308$
oui en effet il y a un bug sur lien en dessous ! désolé !

je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y avait confusion dans les
auteurs

de photos, je les ai enlevé. en gros les photos qu'il y avait c'est des
photos que j'avais photographié au salon de la photo paris 2003 (au
louvre)

et je n'ai, malheureusement, pas noté leurs auteurs, du coups je ne
l'avais

pas précisé . mais ma volonté n'a jamais été de faire croire que c'était
moi

ki les avais prise!
bon j'espère être + claire la dessus...

pour le lien , ami de claire, c'est l'url ki est buggé, désolé ; c'est de
ma

faute!
@+

Ecoutez monsieur lolo,

- et d'une vous me ferez quatre fois le tour du forum sur les genoux pour
apprendre à quoter correctement.
- et de deux, vous fere huit fois le tour du Louvre pour pompage
photographique inconsidéré

That's all folks !
--
Jérôme
http://www.fotolog.net/photothera/