Le #1577159
"lucie" news:400c3801$0$24053$
Site fait avec mes petites mains.
en anglais,
sorry ;)
http://www.gencod.com

Bonjour,

Personne ne donne son avis ? Bizarre...

J'ai visité le site hier soir, j'ai beaucoup aimé. Notamment les
séries "Abstrait", et "Architecture". Dommage que pour cette
dernière série les vignettes soient si petites!

Connaissant un peu le logiciel Flash, je trouve que la petite intro
de présentation est sympa, bien dynamique... Je sais aussi que ca
prend du temps de faire un site comme ça.

Salut,

Stéphane

nospam
Le #1577148
Stéphane
Personne ne donne son avis ? Bizarre...

J'aurais bien donné mon avis, mais à l'ouverture de la page, je tombe
sur un grand cadre vide, et aucun lien pour passer à la suite...

Stop, stop, erreur... en y retournant et en regardant avec un peu plus
d'attention, j'ai vu un tout petit lien tout pâlot et tout en bas de la
page : "HTML entrance" (il faut scroller pour le voir). Mais ça ne
change pas grand'chose, la suite le précise bien : "Flash required". Ce
sera donc pour plus tard.

A++
--
Christian

Lionel(cielnet)
Le #1577103

Site fait avec mes petites mains.

159 ko le chargement de la page d'accueil hébergée chez free...
Ca ne vient pas, j'essaierais + tard ;-)

--
Bonjour chez vous,

Lionel

aimable
Le #1577094
Site fait avec mes petites mains.

en anglais,

sorry ;)

Photos prises avec un
Canon ixus
Pentax optio 550
Nikon Cpx 5700
Nikon D100

http://www.gencod.com

Musique bruyante à mes vieilles oreilles, mais le reste niet ! Rien ,
est-ce un canular ?

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

David_b
Le #1577077

Site fait avec mes petites mains.

Et celles de Flash, aussi un petit peu.

J'ai rien contre le Flash, mais passer plus de temps à télécharger des
animations qui s'affichent dans des pop-up, en essayant de deviner comment
naviguer dans le site et sans jamais voir une seule photo :-(
Désolé mais j'ai laissé tombé.

Si tu veux du flash il doit être mis au service des photos, ou à la rigueur
de la navigation. Mais là j'ai l'impression que c'est une démonstration de
création en Flash (avec tout ce que ça a d'excessif, d'inutile et de déjà
vu) avec comme prétexte "des" photos à montrer (qui sont bien cachées
derrières X pages d'animations superflues)

--
David