Photos secrètes du Festival de Cannes 2009

Ghost-Rider
Vraiment beaucoup d'affluence à Cannes cette année, mais il n'y avait en
fait pas grand monde : Delon n'est pas venu, Deneuve n'était pas là,
Belmondo était en cure, Brad et Angelina sont repartis très vite,
MELMOTH est resté invisible...
En fait, à part Moi, Je n'ai vu personne !
Ah, si, quand même, deux gardes municipales sur leurs montures, cela
sauve le Festival de l'indigence absolue.
http://cjoint.com/data/fAbi1x7pgV.htm
Le reste, on peut l'oublier.
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Delestaque
Ghost-Rider wrote:

[...]

Tu n'as pas dû bien voir, je sais que Claude Palmer y était.
Entre les histoires de flics municipaux homosexuels et les auto
congratulations des gens du même milieu et des mêmes familles, ce n'est
vraiment pas un endroit où j'ai envie d'aller.
Ils sont tous tellement liés entre eux que je me demande si ça ne devrait
pas se faire en privé, cette mascarade ?
Pas bien fournie ta moisson, alors ?

--
G.Ricco
LG
news: 4a1d0bf2$0$12630$
[...]

Un essais
http://cjoint.com/?fBpcnLMp2c

Non pas aimez vous les uns ..., mais aimez vous les uns SUR les autres
{;-)
Lg
Ghost-Rider
LG a écrit :

Un essais
http://cjoint.com/?fBpcnLMp2c

Non pas aimez vous les uns ..., mais aimez vous les uns SUR les autres
{;-)

Oui, c'est mieux quand même.
Comme disait je ne sais plus quel grand acteur: "J'ai semé les lauriers,
à d'autres de les cueillir...".

Quant à savoir ce qui se passe "vraiment" dans les écuries, comme je ne
suis pas de la police, je n'ai pas de renseignements, mais à Cannes, il
s'en passe de belles, paraît-il...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Azo4
> Non pas aimez vous les uns ..., mais aimez vous les uns SUR les autres

je dirai même plus , l'un dans l'autre...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"LG" a écrit dans le message de

news: 4a1d0bf2$0$12630$
[...]

Ghost-Rider
Azo4 a écrit :
Non pas aimez vous les uns ..., mais aimez vous les uns SUR les autres

je dirai même plus , l'un dans l'autre...

Et réciproquement...