[Photos] - SEGA Megadrive

3 réponses
Assos. W.D.A.
Salutations,

Grace au bon soin de Mr Zurmff, les photos de la Megadrive (premiere du
nom) sont en ligne...
N'hesitez pas cliquer dessus pour agrandir...

-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?t=618

Et yop ! :)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

3 réponses

Totoche
Assos. W.D.A. wrote:
Salutations,

Grace au bon soin de Mr Zurmff, les photos de la Megadrive (premiere
du nom) sont en ligne...
N'hesitez pas cliquer dessus pour agrandir...

-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?ta8

Et yop ! :)

Il serait intéressant de préciser pourquoi il y a eut 2 versions de la
Megadrive 1 et leurs différences éventuelles en hardware...
Une avec la sortie RVB et la désignation 'high definition graphic stereo
sound" sur le dessus comme sur vos photos et une sans.

Raf
Fred
Hello,
Permettez que je m'immisce quelques brefs instants.
J'ai peur de devoir vous annoncer qu'il y en a eu 3.
La mienne de l'époque (qui a malheureusement rendu l'ame) était une "import
japon" bricolée par le revendeur (aux yeux bridés).
J'avais donc un interrupteur sur le capot qui la faisait basculer entre deux
fréquences, me permettant d'utiliser les jeux japonais ou européens.
Mon frère, qui avait acheté la "made in france", était décu par la sienne du
coup ; elle était moins rapide ;-)))

Fred qui a toujours regretté sa fidèle console :-(

"Totoche" <waugh28(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:
457bf723$0$27394$
Assos. W.D.A. wrote:
Salutations,

Grace au bon soin de Mr Zurmff, les photos de la Megadrive (premiere
du nom) sont en ligne...
N'hesitez pas cliquer dessus pour agrandir...

-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?ta8

Et yop ! :)

Il serait intéressant de préciser pourquoi il y a eut 2 versions de la
Megadrive 1 et leurs différences éventuelles en hardware...
Une avec la sortie RVB et la désignation 'high definition graphic stereo
sound" sur le dessus comme sur vos photos et une sans.

Raf

Totoche
Fred wrote:
Hello,
Permettez que je m'immisce quelques brefs instants.
J'ai peur de devoir vous annoncer qu'il y en a eu 3.
La mienne de l'époque (qui a malheureusement rendu l'ame) était une
"import japon" bricolée par le revendeur (aux yeux bridés).
J'avais donc un interrupteur sur le capot qui la faisait basculer
entre deux fréquences, me permettant d'utiliser les jeux japonais ou
européens. Mon frère, qui avait acheté la "made in france", était décu par
la
sienne du coup ; elle était moins rapide ;-)))

Fred qui a toujours regretté sa fidèle console :-(

Je parlais des versions officielles ;o) pas des bidouilles que l'on
retrouvait aussi sur le mega cd, la saturn et la dreamcast pour les
changements de fréquences...

Raf