photos seules

Octave
Bon,
Je pense souvent ne plus pouvoir faire de photos sans texte ou sans
animation. Mais, en y prêtant attention, je vois parmi des séries
quelques photos seules qui me plaisent.

Est-ce que pour vous les 9 photos à l'adresse ci-dessous ont des
qualités, ainsi, seules, sans commentaire ?
Moi, je les trouve photographiquement intéressantes, en particulier la
1, la 2, la 6 et la 8. Mais je n'ai pas de recul.

Merci pour votre aide.

http://octav.fr/quotidien/07-09-14/14sept07.html

1 2 3
Naibed
"jpw" in news:4706f3fb$0$9006$:

"Octave" :
jpw :

Tes flous de bouger sont à chier :

pas que ses flous

Sérieusement, JPW, rien ne trouve grâce à tes yeux, même pas le cactus ?

ben je trouve que pour ne faire que ces merdes faut déjà un sacré don,

Clavier ! :))

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

1 2 3