Photos sous marines FFESSM

Philned
salut !!!

afin de developper l'activité photo/video au sein de la commission et
surtout des clubs, l'équipe departementale audiovisuelle a mis en place un
site internet :

www.images29.fr.st

vous y trouverez toutes les infos pratiques concernant l'activité et surtout
un forum afin de nous faire remonter vos demandes de supports, reportages,
formations, petites annonces....

de plus, une liste de diffusion (Protégée contre ces %#+!% de virus...) a
été mise en place.
Un simple clic vous permettera d'etre tenu informé des activités !
Nous conseillons aux présidents (ou secretaires !) de club et commission de
s'y inscrire !
n'hesitez pas à diffuser cette informations auprès des membres des vos
structures !!!

nous recherchons (entre autre !) :
Des photographes confirmés, en passe de le devenir, débutant...
Des plongeurs qui se sentent attiré vers la photo/video mais qui ne sont pas
encore passé à l'acte !!!

bon week end et bonnes plongées !
philned
webmaster du site de la commission audiovisuelle 29
www.images29.fr.st

Jean-Pierre Roche
Philned a écrit:
salut !!!

Trsè bien mais poster à tout va sur tous les forums y
compris ceux qui ne sont pas adaptés n'est pas le meilleur
moyen d'attirer la sympathie...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
Philned a écrit:
tu trouve que ce forum n'est pas adapté ???
cordialement

Ben ici c'est pour parler *matériel*...
Je vois pas le rapport avec ton post.
En revanche, tu n'as pas posté sur frpn or beaucoup de gens
qui le fréquentent font de la photo sous-marine :-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Philned
justement, le coté materiel est primordial sous l'eau :
nous utilisons des objectifs macro/ doubleur et autres
ainsi que tres souvent des scanner de dia pour les projections...

frpn ??? c'est quoi ???
merci de ta reponse

Philned a écrit:
[...]

Jean-Pierre Roche
Philned a écrit:
justement, le coté materiel est primordial sous l'eau :
nous utilisons des objectifs macro/ doubleur et autres
ainsi que tres souvent des scanner de dia pour les projections...

Bah oui mais toute photo se faisant avec du matériel on
pourrait, si on suit ton raisonnement, tout poster sur frpm...
Or ton post ne parle pas de matériel

frpn ??? c'est quoi ???

Ben... fr.rec.photo.numerique

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
Philned a écrit:
justement, le numerique n'est pas seul : il y a l'argentique aussi !!!

? tu veux dire quoi ? que vous installez un cordon sanitaire
autour des possesseurs d'apn ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
Philned a écrit:
je veux dire que si je poste sur photo numerique je n'aurais que des
photographe numerique !!!

Quelle erreur... La plupart des photographes pratiquent les
deux...
Et quand bien même, quel serait le problème ? La photo
numérique c'est pas de la photo ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Damien
Jean-Pierre Roche wrote:
Philned a écrit:
je veux dire que si je poste sur photo numerique je n'aurais que des
photographe numerique !!!

Quelle erreur... La plupart des photographes pratiquent les
deux...

la plupart mais pas tous

toujours est-il que le post initial a plutôt sa place dans
fr.rec.photo.pratique

1 2