photos sur le bureau

Elisabeth
Bonjour =E0 tous,

Suite certainement =E0 une erreur de manip, pour enregistrer=20
sur mon dique dur des photos envoy=E9es par mail, l'une=20
d'elle s'est plac=E9e sur le bureau et je n'arrive pas =E0=20
l'enlever, elle me masque le fond d'=E9cran, quilui est=20
toujours l=E0.

Comment faire pour la supprimer du bureau.

Merci de me donner la solution.

Lancelot-Xp
Clic droit sur le bureau et choisir propriété. Ensuite,
aller dans l'onglet "BUREAU". Là, tu pourras choisir ou
rechoisir ton fond d'écran.

Sinon, j'ai pas trop compris ton problème. Ta photo est
affiché en fond d'écran en superposition avec l'ancien ?
C'est chose plutôt impossible à ma connaissance (sûrement
limité alors lol). Explique plus en détail ton problème
si la manip que j'ai dit plus haut ne ofnctionne pas.

Lancelot

Suite certainement à une erreur de manip, pour
enregistrer

sur mon dique dur des photos envoyées par mail, l'une
d'elle s'est placée sur le bureau et je n'arrive pas à
l'enlever, elle me masque le fond d'écran, quilui est
toujours là.

Comment faire pour la supprimer du bureau.

Merci de me donner la solution.
.

Elisabeth
[...]

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ma question.
Je ne vois pas comment malheureusement te donner plus de

détails, mais c'est bien ce qui semble te impossible qui
s'est produit. Je peux changer à volonté mon fond d'écran,
mais impossible de supprimer la photo en superposition
tout comme une incône, mais "grand format"
[...]

Gilles RONSIN
"Elisabeth" , le mer. 28 janv.
2004 12:43:54, écrivait ceci:

Bonjour à tous,
Salut,

[...]
Essaye ça :

clic-droit sur le bureau
réorganiser les icônes par ->
tu décoches la ligne "verrouiller les éléments web"
ensuite tu cliques sur ta photo puis sur la croix de fermeture

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.