Photos sympas, mais dangereuses...

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Des photos qui me rappelle un travail sur lequel j'étais assistant :
http://www.neolestat.com/neolestat_church.htm

Mais c'est toujours risqué :
http://tinyurl.com/kqwsvc

--
JCG

André
"Pierre Pallier" <
Un procès débile, pour des photos pas terribles.
Tout va bien dans ce vaste monde.

Il y a manifestement derriere ces photos, une provocation
envers la "chose établie" Dans une église... sacrilège envers
le sacré, ben oui, il faut de temps en temps "seccouer le cocotier"
Les choses n'avancent qu'a ce prix la, alors bigots et bigottes
prier pour ces mécréants
J'aime bien

--
Andre
Delestaque
André wrote:
[...]

Elle ne doit pas être très fréquentée l'église, j'imagine quelques bigottes
débarquant !

--
G.Ricco
filh
André wrote:

> [...]

le sacré, ben oui, il faut de temps en temps "seccouer le cocotier"
Les choses n'avancent qu'a ce prix la, alors bigots et bigottes

Ben le scandale pour le scandale c'est nul. Ce serait esthétiquement
intéressant au moins, mais c'est esthétiquement nul.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:4a75c5a5$0$23473$

Il y a manifestement derriere ces photos, une provocation
envers la "chose établie" Dans une église... sacrilège envers
le sacré, ben oui, il faut de temps en temps "seccouer le cocotier"

Pourquoi faire ?

Les choses n'avancent qu'a ce prix la, alors bigots et bigottes
prier pour ces mécréants

Là encore, la même question : pourquoi faire ?

J'aime bien

Pas moi, je trouve ça racoleur et de fort piètre qualité. Quitte à faire
dans le genre, autant le faire avec classe. Là, c'est loupé.
--
Pierre.
André
"FiLH"

Ben le scandale pour le scandale c'est nul. Ce serait esthétiquement
intéressant au moins, mais c'est esthétiquement nul.

La provocation se moque de l'esthétisme, et heureusement ....

--
Andre
filh
André wrote:

"FiLH"

> Ben le scandale pour le scandale c'est nul. Ce serait esthétiquement
> intéressant au moins, mais c'est esthétiquement nul.

La provocation se moque de l'esthétisme, et heureusement ....

Ben non justement...

Quant à la provocation ici... mince amusez vous plus regardez les
pamphlets anti-religieux du 18e au moins c'est amusant...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

Pas moi, je trouve ça racoleur et de fort piètre qualité. Quitte à faire
dans le genre, autant le faire avec classe. Là, c'est loupé.

Ou faire carrément dans la pornographie...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
4a75c5a5$0$23473$
[...]

pour moi le problème c'est que si on veut faire
du trash alors on fait du trash...

là ça manque singulièrement de poil
et d'entre-cuisse dégoulinant...

les costumes sex-shop à 2 balles aussi... bof bof...
palmerclaude
dans le message de news: 4a758d66$0$23458$
FiLH a écrit :
Jean-Claude Ghislain wrote:

Hello,

Des photos qui me rappelle un travail sur lequel j'étais assistant :
http://www.neolestat.com/neolestat_church.htm

Plus que moyen... FiLH

Tu trouves ? Moi j'aurais dis moins que moyen.
Enfin bon, étant une femme je suis mauvais juge sans doute.

Et autant je suis opposée à la censure, autant je trouve que le
photographe a cherché la crosse pour se faire battre : si c'est un lieu
privé, on demande une autorisation au propriétaire avant de faire des
photos destinées à la publication. Que ça soit une église ou un
établissement de bains-douches.
Si le propriétaire a donné son autorisation, il n'a pas alors de droit de
regard sur le contenu des photos, c'est ridicule aussi.

Noëlle Adam

Mauvaise pioche.
J'ai eu ce problème avec Losfeld pour des photos religieuses tout à fait
anodines de la Semaine Sainte à Valladolid. (Photos de plateau du
documentaire de Marcel Hanoun de 1965).
Les textes détournés qui accompagnaient les photos étaient des citations
littéraires - du Claudel - dans un roman-photo érotique..(Oh ! si peu, au
regard de ce qui se fait depuis).

http://cjoint.com/?ies5XWfIru
http://cjoint.com/?ies6ovupKf

Mais le contexte a déplu à l'Office catholique du Cinéma qui a porté
plainte. A la sortie, condamnation de principe en correctionnelle pour
Losfeld...
Il n'y avait pas à l'époque, en 1968, de jurisprudence sur le droit à
l'image).
Le livre n'a quand même pas été mis au pilon.
Juste un temps à l'enfer de la Nationale, je crois...
pc
1 2