Photoshio Éléments...

MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Dites...
Y a-t-il un moyen (détourné) pour avoir _en même temps_ les versions 6
et 7 de *Photoshop Éléments* ?...
J'avais la version 6 en français...
Qund on veut installer la 7, il est exigé de désinstaller auparavant la
version 6...
Curieux...
J'ai pourtant les versions 2.2 _et_ 2.3 de Lightroom, qui cohabitent
parfaitement ensemble (mais J'ai quand même désinstallé la 2.2, bien
sûr)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Delestaque
Ofnuts wrote:

Tu peux essayer de désinstaller la 6, installer la 7, et réinstaller
la 6 par derrière. Je serais surpris que l'installateur de la détecte
l'installation de la 7.

C'est quasiment certain, dans ces cas là, il ne te redemande même pas ton
numéro de licence, j'ai cherché pour savoir où ça se cache, je n'ai pas
trouvé, mais bon, mes outils et performances informatiques, je sais qu'il y
a mieux .

Ricco
Ofnuts
Bour-Brown wrote:
Ofnuts a écrit
( 49bc18fa$0$21949$ )

Tu peux essayer de désinstaller la 6, installer la 7, et réinstaller la 6
par derrière. Je serais surpris que l'installateur de la détecte
l'installation de la 7.

C'est ta soluce la bonne. Cool.

Même pas surpris :-)

--
Bertrand
DLC
Bonjour,

Le Sun, 15 Mar 2009 08:50:06 +0100, MELMOTH a écrit :

Problème résoulu !...
J'ai d'abord installé la version 7, puis la 6, qui n'a fait aucune
difficulité pour se lover dans un coin d'une de Mes partitions...

Quel intérêt d'avoir les 2 versions ?

@+
--
DLC
Delestaque
DLC wrote:
[...]

je me le demande aussi, vu que l'une est l'évolution de l'autre ?
tu retrouves les mêmes fonctions plus de nouvelles.

Ricco
sebastienmarty
Delestaque wrote:

DLC wrote:
> [...]

je me le demande aussi, vu que l'une est l'évolution de l'autre ?
tu retrouves les mêmes fonctions plus de nouvelles.

Je pense que ça doit permettre à Melmoth de nous faire causer pour rien,
ce qui visiblement fonctionne assez bien.

--
[SbM]
Delestaque
SbM wrote:
.

Je pense que ça doit permettre à Melmoth de nous faire causer pour
rien, ce qui visiblement fonctionne assez bien.

Oui, et en plus on marche, comme la récuperation des reglages de base d'un
ecran, suffit d'aller dans l'interface de l'écran, avec les boutons...
on est fous !

Ricco
Bour-Brown
DLC a écrit
( mgho93j5dds5$.2p8gkig25uz$ )

Quel intérêt d'avoir les 2 versions ?

Pour Elements je ne sais pas, mais pour Photoshop cela permet :

- de vérifier que c'est utile, à savoir qu'il y a des options dont on va
effectivement prendre l'habitude

- de pouvoir travailler vite et bien en cas de nécessité le temps d'être
habitué aux nouvelles interfaces

- de garder ses réglages, genre couleur, historique, macro, brosses avant de
faire l'exportation parce qu'il y a toujours des trucs qu'on oublie
1 2