Photoshop 6 et CS ... Faut-il investir dans la mise à jour ?

LaGr
Bonjour à tous,
Je possède la version complète de Photoshop 6.
Je suis satisfait de toshop 6, le plugin NEF pour mon D70 fonctionne bien

Je me demande s'il est intéressant d'investir dans la mise à jour vers CS...
Vos lumières ?
Merci !

aimable
LaGr a exposé le 06/08/2004 :
[...]

Bonjour
Je n'ai pas la réponse, quoique la version CS me semble bien améliorée,
par contre je voulais télécharger la version pour essayer et je me suis
rendu compte que le windows millenium ne la supporte plus, il faut Xp
etc... donc, je reste en version 7.

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

numéro 6
LaGr a formulé la demande :
[...]

il est rare qu'une version N+1 soit vraiment meilleure que N
(seule exception trouvée : dreamweaer 4 et dreamweaver 7, mais ce
n'est pas de la photo..)
attendre donc d'avoir des témoignages ;o)

--
cordialement

Daniel Metz
On Fri, 6 Aug 2004 19:33:11 +0200, LaGr wrote
(in message <4113c0e4$0$24069$):

Bonjour à tous,
Je possède la version complète de Photoshop 6.
Je suis satisfait de toshop 6, le plugin NEF pour mon D70 fonctionne bien

Bonjour,
A part les traditionnels filtres suplémentaires, gestion des calques
améliorée, etc, etc.

Si j'étais dans ton cas, et à la vue de mes propres besoins, je ne verrais
que 2 raisons d'upgrader vers la 8.

Le logiciel Camera Raw fourni gratuitement avec la 8

La version 8 a essentiellement été refondue pour fonctionner très rapidement
avec les système X pour Mac.

--
Daniel