Photoshop 7 et XP

JEAN-LUC
Bonjour,
J'ai mont=E9 Photoshop 7, je fait venir un image c'est OK
quand je clique sur Image--->r=E9glage---->c'est OK puis=20
balance des couleurs par exemple tout est bloqu=E9.
J'esp=E8re une aide
J-L

DéDé
Tu fais image puis mode puis si tu es en
"couleurs indexées" tu passes en RVB par exemple.
DéDé

"JEAN-LUC" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai monté Photoshop 7, je fait venir un image c'est OK
quand je clique sur Image--->réglage---->c'est OK puis
balance des couleurs par exemple tout est bloqué.
J'espère une aide
J-L