PhotoShop 7 ne marche plus

4 réponses
Bibi
Bonjour à tous,
J'avais téléchargé PaintShop Pro en shareware tout en ayant PhotoShop 7 sur
mon PC. Maintenant PhotoShop ne veut plus s'ouvrir. J'ai désinstallé ces 2
logiciels pensant à un conflit puis j'ai reinstallé PhotoShop 7. Mais hélas
ce dernier ne s'exécute plus.
Comment faire ?
Merci de me répondre,
Bibi

4 réponses

Jaypie
"Bibi" a écrit dans le message de
news:40981da7$0$22804$
Bonjour à tous,
J'avais téléchargé PaintShop Pro en shareware tout en ayant PhotoShop 7
sur

mon PC. Maintenant PhotoShop ne veut plus s'ouvrir. J'ai désinstallé ces 2
logiciels pensant à un conflit puis j'ai reinstallé PhotoShop 7. Mais
hélas

ce dernier ne s'exécute plus.
Comment faire ?
Merci de me répondre,
Bibi

Bonjour Bibi,

Peut-être que la période d'essai de 30 jours est dépassée !

Il faut maintenant le payer.

Jaypie

mike
Désinstalle les deux logiciels et fait un petit ménage de
ta base de régistre
(exécuter/regedit/édition/rechercher /photoshop 7,et
paintshop pro)élimine toutes les clés invalides et
réinstalle photoshop 7.
Bonne chance
Mike

-----Message d'origine-----
Bonjour à tous,
J'avais téléchargé PaintShop Pro en shareware tout en
ayant PhotoShop 7 sur

mon PC. Maintenant PhotoShop ne veut plus s'ouvrir. J'ai
désinstallé ces 2

logiciels pensant à un conflit puis j'ai reinstallé
PhotoShop 7. Mais hélas

ce dernier ne s'exécute plus.
Comment faire ?
Merci de me répondre,
Bibi

.

Bibi
Salut,
J'ai désinstallé les 2 logiciels : PaintShop Pro Shareware dont la date
n'était encore périmée et Photoshop 7 (version complète qui a toujours bien
marché). J'ai essayé d'effacer tout cela dans la Base de registres. Puis
j'ai reinstallé PhotoShop 7. Hélas , il ne veut toujours plus s'executer !
Conflit ailleurs ??
Enfin merci à tous ceux qui m'ont répondu,
Bibi
Gabriel
Dans le message:409abecd$0$21778$,
Bibi disait:
Salut,
J'ai désinstallé les 2 logiciels : PaintShop Pro Shareware dont la
date n'était encore périmée et Photoshop 7 (version complète qui a
toujours bien marché). J'ai essayé d'effacer tout cela dans la Base
de registres. Puis j'ai reinstallé PhotoShop 7. Hélas , il ne veut
toujours plus s'executer ! Conflit ailleurs ??
Enfin merci à tous ceux qui m'ont répondu,
Bibi

Salut Bibi,

Comment as-tu installé PS7 ? et dans quel répertoire ?
Que fais tu et que se passe t'il ? message d'erreur ?
Que veux-tu dire par "j'ai essayé d'effacer..." tu n'as pas réussi ?

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ