photoshop-bureau étendu-palettes disparues ??

Deutsch Olivier
Bonjour à tous,

J'ai un pb des plus stupide sous photoshop CS;

d'ordinaire je travaille avec deux écrans : celui de mon titanium et un
21' lacie en mode bureau étendu

Ce week-end, je ne suis pas chez-moi et je travaille juste avec mon
portable. Or mon titanium fait comme si j'éatis toujours connecté à
l'écran externe en mode bureau étendu. Ainsi certaines fenêtres en
s'ouvrant font comme si elles s'ouvraient sur l'écran externe qui nest
pas connecté, et donc elles n'apparaissent pas !!!

Un truc de fou !! Sauf que je ne parviens pas à les rapatriées sur le
bureau !!

J'ai essayé de toutes les manières avec "préférence moniteur" , mais
rien y fait !!

Auriez-vous une idée ??!! Car là ça me gave sévère !! Et je me sens un
peu bête d'être bloqué par un tel pb :(((((

Merci.

--
Olivier

Deutsch Olivier
Un truc de fou !! Sauf que je ne parviens pas à les rapatriées sur le

hummm : *** rapatrier *** enfin bon... On dira que je suis fatigué :)

--
Olivier

daniel patin

Un truc de fou !! Sauf que je ne parviens pas à les rapatriées sur le

hummm : *** rapatrier *** enfin bon... On dira que je suis fatigué :)

--
Olivier
c'est pas demarrer photoshop, avec la touche shift? la touche ctrl?

(pour reinitialiser les palettes)
diantre, je ne me souviens plus !!

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

Deutsch Olivier

[...]

j'ai réussi à régler le pb en virant (provisoirement les pref de photoshop)

--
Olivier