Photoshop CS2 Démarrage impossible

Luoar
Bonjour =E0 tous.

Je viens d'installer la suite Adobe CS2 sur PC avec XP Pro.
L'utilisateur n'a pas les droits "administrateur" avec son login.

Le probl=E8me est le suivant : Une fois les pr=E9f=E9rences de Photochop
modifi=E9es - par le menu Edition/Pr=E9f=E9rences - et que Photoshop est
ferm=E9, l'utilisateur ne peut plus ouvrir Photoshop.

Je suis oblig=E9 de supprimer le fichier de pr=E9f=E9rences du disque dur
pour pouvoir lancer =E0 nouveau Photoshop.

J'ai refait la manipulation ene modifiant une autre pr=E9f=E9rence et
cela c'est produit =E0 nouveau, impossible d'ouvrir Photoshop.

Avez-vous une id=E9e de comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

D'avance merci de votre aide.

Luoar

Oliver One

Bonjour à tous.

Je viens d'installer la suite Adobe CS2 sur PC avec XP Pro.
L'utilisateur n'a pas les droits "administrateur" avec son login.

Le problème est le suivant : Une fois les préférences de Photochop
modifiées - par le menu Edition/Préférences - et que Photoshop est
fermé, l'utilisateur ne peut plus ouvrir Photoshop.

Je suis obligé de supprimer le fichier de préférences du disque dur
pour pouvoir lancer à nouveau Photoshop.

J'ai refait la manipulation ene modifiant une autre préférence et
cela c'est produit à nouveau, impossible d'ouvrir Photoshop.

Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

D'avance merci de votre aide.

Luoar

A priori l'installation de base de Photoshop devrait être faite avec
des droits administrateur. C'est d'ailleurs indiqué dans le fichier
"lisez moi".

--
Olivier

Luoar
L'installation a été faite en tant qu'administrateur, mais le
problème décrit ici se produit en tant qu'utilisateur et pour des
raisons de sécurité je ne peux donner les droits admin au user.

Mais merci quand même pour votre réponse.

Bonjour à tous.

[...]

Oliver One

[...]

Doit donc y avoir un problème lié à l'UC concernée, car avant de
répondre j'ai procédé à un essai (install admin + tests avec
utilisateur restreint) et je n'ai pas rencontré ce problème. Peut-être
tenter une désinstallation/réinstallation ?

--
Olivier