Photoshop CS2 n'ouvre pas le NEF

Octave
Bonjour,
J'ai téléchargé une version d'évaluation de photoshop CS2.
Je n'arrive pas à ouvrir les NEF. Ils sont bien visibles en vignettes
sur Adobe Bridge mais en double-cliquant sur une vignette, je passe
sur photoshop et j'ai le message : "Impossible d'effectuer cette
opération car le document est de type incorrect".
J'ai fait une mise à jour de cette version mais c'est pareil !
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci.
Octave

Thibaut Allender
J'ai fait une mise à jour de cette version mais c'est pareil !

La version de quoi ?
Pour ouvrir les NEF de certains appareils récents, il faut mettre à jour
Camera Raw en 3.3 :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID271

--
thibaut allender | http://capsule.org | http://photo.capsule.org

Octave
La version de quoi ?
Pour ouvrir les NEF de certains appareils récents, il faut mettre à jour
Camera Raw en 3.3 :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID271

Merci beaucoup Thibaut.
Effectivement, j'avais la version 3.2 de Camera Raw, après mise à jour
automatique du logiciel !
Ca marche maintenant.
Je découvre.
Octave