photoshop cs3

arthcol
Bonjour, pouvez m'aidez?
Je suis étudiant en architecture et cherche photoshop cs3(c'est le logiciel avec lequel mon prof d'informatique nous fait travailler)
sur ebay et amazon j'ai trouvé a acheté photoshop cs3 adobe extended(204euros)
est ce seulement un complément au logiciel?? désolé je n'y connais rien
j'en ai vraiment besoin pour travailler
merci pour votre aide

Imhotep
Je réponds à arthcol :

sur ebay et amazon j'ai trouvé a acheté photoshop cs3 adobe extended(204euros)
est ce seulement un complément au logiciel??

C'est la version complète mais étentue (plus de fonctionalités en 3D
notamment).

Voir compratif ici (c'est CS4 mais c'est kif kif) :
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/compare/
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.
jpw
"arthcol" a écrit dans le message de news:

[...]

achète directement chez adobe y'a des tarifs étudiants
plutôt que de risquer de te faire refiler une contrefaçon.

jpw