photoshop cs3

2 réponses
arthcol
Bonjour, pouvez m'aidez?
Je suis étudiant en architecture et cherche photoshop cs3(c'est le logiciel avec lequel mon prof d'informatique nous fait travailler)
sur ebay et amazon j'ai trouvé a acheté photoshop cs3 adobe extended(204euros)
est ce seulement un complément au logiciel?? désolé je n'y connais rien
j'en ai vraiment besoin pour travailler
merci pour votre aide

2 réponses

Imhotep
Je réponds à arthcol :

sur ebay et amazon j'ai trouvé a acheté photoshop cs3 adobe extended(204euros)
est ce seulement un complément au logiciel??

C'est la version complète mais étentue (plus de fonctionalités en 3D
notamment).

Voir compratif ici (c'est CS4 mais c'est kif kif) :
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/compare/
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.
L'actu des séries TV : http://seriestv-cultes.blogspot.com
jpw
"arthcol" a écrit dans le message de news:

Bonjour, pouvez m'aidez?
Je suis étudiant en architecture et cherche photoshop cs3(c'est le
logiciel
avec lequel mon prof d'informatique nous fait travailler)
sur ebay et amazon j'ai trouvé a acheté photoshop cs3 adobe
extended(204euros)
est ce seulement un complément au logiciel?? désolé je n'y connais rien
j'en ai vraiment besoin pour travailler
merci pour votre aide

achète directement chez adobe y'a des tarifs étudiants
plutôt que de risquer de te faire refiler une contrefaçon.

jpw