PhotoShop sur Ebay ?

20 réponses
Jean-Claude Péclard
Bonjour,

C'est le prix de photoshop qui m'a fait aller vers psp il y a 2 ou 3 ans.
Maintenant je vois que CS2 9.0 est en français, avec licence, sur Ebay
pour 360 Euro...
Quelqu'un a-t-il de l'information avec ce mode d'achat ?
(C'est la version démo bêta de CS3 que j'ai essayé et qui me botte, qui me
porte à envisager ce changement!)

Merci.
--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

10 réponses

1 2
Florent
Bonjour,

C'est le prix de photoshop qui m'a fait aller vers psp il y a 2 ou 3 ans.
Maintenant je vois que CS2 9.0 est en français, avec licence, sur Ebay
pour 360 Euro...
Quelqu'un a-t-il de l'information avec ce mode d'achat ?
(C'est la version démo bêta de CS3 que j'ai essayé et qui me botte, qui me
porte à envisager ce changement!)

Merci.

un lien ?

Erwan David
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> écrivait :

Bonjour,

C'est le prix de photoshop qui m'a fait aller vers psp il y a 2 ou 3 ans.
Maintenant je vois que CS2 9.0 est en français, avec licence, sur Ebay
pour 360 Euro...
Quelqu'un a-t-il de l'information avec ce mode d'achat ?
(C'est la version démo bêta de CS3 que j'ai essayé et qui me botte, qui me
porte à envisager ce changement!)

Merci.

Ce que j'ai vu à ce prix c'ets un photoshop 6 + une mise à jour 6->CS2.

--
Erwan

John Kelly
In news:1sc4wc45xt2fu$.14u8fggjqpru5$,
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch
<"jean-claude"at"maintenant.ch"> nous écrit:
Bonjour,

C'est le prix de photoshop qui m'a fait aller vers psp il y a 2 ou 3
ans. Maintenant je vois que CS2 9.0 est en français, avec licence,
sur Ebay pour 360 Euro...
Quelqu'un a-t-il de l'information avec ce mode d'achat ?
(C'est la version démo bêta de CS3 que j'ai essayé et qui me botte,
qui me porte à envisager ce changement!)

Merci.

C'est le prix d'une mise à jour. Le logiciel dans sa version entière est
bien plus cher.
Je me méfierai ...
John

Jean-Claude Péclard

un lien ?

Voilà :
http://cgi.ebay.fr/ADOBE-PHOTOSHOP-CS2-9-0-WINDOWS-francais-COMPLET_W0QQitemZ280095971628QQcategoryZ113199QQrdZ1QQcmdZViewItem
--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

Ce que j'ai vu à ce prix c'ets un photoshop 6 + une mise à jour 6->CS2.

Oui, c'est ça.
--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

C'est le prix d'une mise à jour. Le logiciel dans sa version entière est
bien plus cher.
Je me méfierai ...

Oui, l'annonceur est clair. Ancienne version + MàJ. Le tout est neuf.
Effectivement que ça revient au prix de la MàJ. Mais n'ayant pas d'ancienne
version sous la main. Je peux penser que ça revient au même, au final.
Dans le fond la vraie question est là: CS2 est-il identique en version de
base et en mise à jour.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Ricco

C'est le prix d'une mise à jour. Le logiciel dans sa version entière
est bien plus cher.
Je me méfierai ...

Oui, l'annonceur est clair. Ancienne version + MàJ. Le tout est neuf.
Effectivement que ça revient au prix de la MàJ. Mais n'ayant pas
d'ancienne version sous la main. Je peux penser que ça revient au
même, au final. Dans le fond la vraie question est là: CS2 est-il
identique en version de base et en mise à jour.

ce qui m'étonne le plus c'est ce que propose l'annonceur, il dit qu il a
d'autres produits,

a.. "Interessé(e) par des produits comme Indesign Illustrator ou After
Effects, n'hesitez pas a me contacter. "

ca, ca m'étonne, je suis sceptique, on voit tellement de copies dans
d'autres domaines

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ricco

Oui, c'est ce que j'ai fait 6 -> CS2
Par contre la mise à jour te demande le n° de série de la 6 et si ton
vendeur est un escroc il aura un n° piraté.

le pb c'est que quand la vente est réalisée, il y a des gros risques qu il
soit déjà dans la nature

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ricco

Oui, c'est ce que j'ai fait 6 -> CS2
Par contre la mise à jour te demande le n° de série de la 6 et si ton

vendeur est un escroc il aura un n° piraté.

ce qui m'étonne encore plus c'est que ce vendeur ne semble vendre que ca (
il suffir de regarder dans les commentaires et voir la liste ) les
évaluations sont bonnes, d'ou peut on sortir tout ca ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Péclard

... les
évaluations sont bonnes, d'ou peut on sortir tout ca ?

J'ai aussi épluché ses évaluations. C'est vrai que ça fait assez sérieux.
Mon impression est que ce gars à réussi à dégotter un stock de Photoshop
anciens, mais neufs. Il achète les MàJ. et vend ça comme un package. Du
reste tout ça vient des USA. et presque toutes les évaluations sont en
français pour des produits en français.
Voili-voilà. C'est vrais que si je trouve un Photoshop 6 ou 7, je m'achète
en Suisse la version MàJ et le tour est joué, pour un peu moins cher que
ces 400Euros (tout compris) (environ 400.-- CHF la MàJ en Suisse, soit
environ 250-260 Euros)
Si Adobe voulait vraiment gagner les clients de la concurrence, il
proposerais d'activer les mises à jour depuis psp... :-D

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

1 2