Photoshop Elements 2 - MAJ?

3 réponses
Lemoine
Bonjour,

Je possède Photoshop Elements 2 Fr et je souhaiterais savoir s'il existe un
ou plusieurs patchs de mise à jour de cette version, et, si oui, où la (les)
trouver.

J'ai cherché sur le site d'adobe fr et com, mais je ne trouve rien et
certaines parties du site me sont inaccessibles!

Quelqu'un saurait-il me répondre?

Merci d'avance.

3 réponses

Bernard Perrot
Lemoine wrote:

Je possède Photoshop Elements 2 Fr et je souhaiterais savoir s'il existe un
ou plusieurs patchs de mise à jour de cette version, et, si oui, où la (les)
trouver.

J'ai cherché sur le site d'adobe fr et com, mais je ne trouve rien et
certaines parties du site me sont inaccessibles!

Quelqu'un saurait-il me répondre?

S'ils en existent, ils seront là :

ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshopelements/

Lemoine
Merci.

"Bernard Perrot" a écrit dans le message de
news:e5n2t2$mvg$
Lemoine wrote:

Je possède Photoshop Elements 2 Fr et je souhaiterais savoir s'il existe
un

ou plusieurs patchs de mise à jour de cette version, et, si oui, où la
(les)

trouver.

J'ai cherché sur le site d'adobe fr et com, mais je ne trouve rien et
certaines parties du site me sont inaccessibles!

Quelqu'un saurait-il me répondre?

S'ils en existent, ils seront là :

ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshopelements/

franeric
"Lemoine" a écrit dans le message de news:

Merci.

"Bernard Perrot" a écrit dans le message
de
news:e5n2t2$mvg$
Lemoine wrote:

Je possède Photoshop Elements 2 Fr et je souhaiterais savoir s'il
existe
un

ou plusieurs patchs de mise à jour de cette version, et, si oui, où la
(les)

trouver.

J'ai cherché sur le site d'adobe fr et com, mais je ne trouve rien et
certaines parties du site me sont inaccessibles!

Quelqu'un saurait-il me répondre?

S'ils en existent, ils seront là :

ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/photoshopelements/

je me demande si la mise a jour de PE 2; n'est pas PE 3 et que 4 est ma maj
de 3 ?
je ne me suis d'ailleurs jamais posé la question pour ces logiciels en
general fournis gratuitement avec un achat
Eric