Photoshop elements 5 et Windows Vista

4 réponses
Michel
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, Elements 5 est un programme sorti tout récemment,
bien après la disponibilité des versions préliminaires de Vista. Pourtant,
il ne peut s'installer sous Vista (problème de "Windows installer"). Adobe
doit semble-t-il sortir une mise à jour pour Vista, "lorsque Vista sera
disponible pour le consommateur".

Etonnant, non, car Vista est disponible pour les entreprises depuis déjà un
moment? Connaissez-vous un moyen pour l'installer ou faudra-t-il attendre le
bon vouloir de Adode?

4 réponses

Sansame

Sauf erreur de ma part, Elements 5 est un programme sorti tout récemment,
bien après la disponibilité des versions préliminaires de Vista. Pourtant, il
ne peut s'installer sous Vista (problème de "Windows installer"). Adobe doit
semble-t-il sortir une mise à jour pour Vista, "lorsque Vista sera disponible
pour le consommateur".

A fréquenter les deux forums consacrés par Adobe aux versions beta de
Lightroom et de Photoshop CS3, il apparait que le problème dépasse
celui du seul Elements. Ces deux logiciels Adobe, jolis et modernes
dans leurs habits neufs gris clair et gris foncé, sont pour l'instant
incompatibles (ou partiellement incompatibles) avec Vista !!!

--
Sansame

Michel
"Sansame" a écrit dans le message de news:

Sauf erreur de ma part, Elements 5 est un programme sorti tout récemment,
bien après la disponibilité des versions préliminaires de Vista.
Pourtant, il ne peut s'installer sous Vista (problème de "Windows
installer"). Adobe doit semble-t-il sortir une mise à jour pour Vista,
"lorsque Vista sera disponible pour le consommateur".

A fréquenter les deux forums consacrés par Adobe aux versions beta de
Lightroom et de Photoshop CS3, il apparait que le problème dépasse celui
du seul Elements. Ces deux logiciels Adobe, jolis et modernes dans leurs
habits neufs gris clair et gris foncé, sont pour l'instant incompatibles
(ou partiellement incompatibles) avec Vista !!!

--
Sansame

Ce ne sont pas les seuls d'ailleurs, j'ai vainement tenté d'installer Reader

8 (nouveau nom de Acrobat reader, et qui vient juste de sortir) sous Vista!
De plus en plus étonnant...

Uly
"Sansame" a écrit dans le message de news:

A fréquenter les deux forums consacrés par Adobe aux versions beta de
Lightroom et de Photoshop CS3, il apparait que le problème dépasse celui
du seul Elements. Ces deux logiciels Adobe, jolis et modernes dans leurs
habits neufs gris clair et gris foncé, sont pour l'instant incompatibles
(ou partiellement incompatibles) avec Vista !!!

A chaque nouveau Windows c'est le bordel ! Il est urgent d'attendre un an
pour ceux qui trouvent indispensable de passer à Vita.

Uly
"Michel" a écrit dans le message de news:
459c029f$0$5067$
Ce ne sont pas les seuls d'ailleurs, j'ai vainement tenté d'installer
Reader 8 (nouveau nom de Acrobat reader, et qui vient juste de sortir)
sous Vista! De plus en plus étonnant...

Mais non, c'est normal. Ne vous agitez pas comme ça et patientez.