photoshop elements 5 et web

3 réponses
mescam
Au risque d'etre ridicule je n'arrive plus =E0 envoyer de fotos .
=E7a =E0 march=E9 mais maintenant mes destinataire ne re=E7oivent rien.
POurtant je fais tout bien Editeur/courrier electronique etc...et =E7a
ne passe pas!
Quelqu'unpeut-il m'=E9clairer.
Mille merci

3 réponses

Charles de Hautefeuille
"mescam" a écrit dans le message de news:
Au risque d'etre ridicule je n'arrive plus à envoyer de fotos .
ça à marché mais maintenant mes destinataire ne reçoivent rien.
POurtant je fais tout bien Editeur/courrier electronique etc...et ça
ne passe pas!

Déjà as tu déjà essayé de t'envoyer une photo à toi même ?

--
CDH
bermisch
"mescam" a écrit dans le message de news:
Au risque d'etre ridicule je n'arrive plus à envoyer de fotos .
ça à marché mais maintenant mes destinataire ne reçoivent rien.
POurtant je fais tout bien Editeur/courrier electronique etc...et ça
ne passe pas!rve

Déjà as tu déjà essayé de t'envoyer une photo à toi même ?

--
CDH

Il arrive que des serveurs de courrier des "FAI du commerce" limitent

la taille des mèls. Certaines photos, même compressées en JPEG,
dépassent les 2 mégaoctets, et une série peut allègrement dépasser les
10méga.

Voir aussi si ça passe "directement" sans utiliser Photoshop éléments,
comme pièce attachée à un courrier ordinaire avec un client de
messagerie, de préférence pas outlook.

BM

Contact et page perso :
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html

Oncle Dom
mescam dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Au risque d'etre ridicule je n'arrive plus à envoyer de fotos .
ça à marché mais maintenant mes destinataire ne reçoivent rien.
POurtant je fais tout bien Editeur/courrier electronique etc...et ça
ne passe pas!
Si c'est un problème de poids de fichier, il te reste la solution

d'envoyer ton fichier chez un hébergeur, et de donner à tes
correspondants le lien fourni par cet hébergeur
voici une liste (troisième partie, à la fin de la page)
http://perso.orange.fr/oncle.dom/informatique/liens/upload.htm
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/