PhotoShop Elements

1 réponse
Sylvain SF
Bjr,

je teste des softs à pas trop cher pour faire des traitements simples
en sortie du scanner à plat.
Abode PS Element machin-chose est un des candidats retenus pour ses
fonctions mais son "habillage" est un gros point noir (!)
Existe-t'il un moyen de virer son skin noir (illisible) et d'obtenir
les cadres et autres attributs des fenêtres standards Windows ?

(ma question ne porte que sur l'apparence de ce soft, pas sur qui fait
mieux pour moins cher).

merci,
Sylvain.

1 réponse

Delestaque
Sylvain SF wrote:
Bjr,

je teste des softs à pas trop cher pour faire des traitements simples
en sortie du scanner à plat.
Abode PS Element machin-chose est un des candidats retenus pour ses
fonctions mais son "habillage" est un gros point noir (!)
Existe-t'il un moyen de virer son skin noir (illisible) et d'obtenir
les cadres et autres attributs des fenêtres standards Windows ?

(ma question ne porte que sur l'apparence de ce soft, pas sur qui fait
mieux pour moins cher).

Ce sarit la dernière version de PE dont tu parles, parce que les
précedentes adoptaient le look classique PS CS ?
J'ai vu que ça avait changé, mais je ne sais pas si dans les préférences UI
ils proposent le retour a l'interface standard
Pas comme sur AutoCad dans ses dernières versions, ça déroute tellement les
utilisateurs habituels qui en fait dessinnent en 2 D, que justement
l'interface type Acad 2006 est toujours disponible
ca veut tout dire
Surtout ne changez rien sur mon ordi, sinon je suis foutu, j'ai déjà entendu
ça souvent !
Charles doit savoir ça :=)
.

--
G.Ricco