PhotoShop Elements

Sylvain SF
Bjr,

je teste des softs à pas trop cher pour faire des traitements simples
en sortie du scanner à plat.
Abode PS Element machin-chose est un des candidats retenus pour ses
fonctions mais son "habillage" est un gros point noir (!)
Existe-t'il un moyen de virer son skin noir (illisible) et d'obtenir
les cadres et autres attributs des fenêtres standards Windows ?

(ma question ne porte que sur l'apparence de ce soft, pas sur qui fait
mieux pour moins cher).

merci,
Sylvain.

Delestaque
Sylvain SF wrote:
[...]

Ce sarit la dernière version de PE dont tu parles, parce que les
précedentes adoptaient le look classique PS CS ?
J'ai vu que ça avait changé, mais je ne sais pas si dans les préférences UI
ils proposent le retour a l'interface standard
Pas comme sur AutoCad dans ses dernières versions, ça déroute tellement les
utilisateurs habituels qui en fait dessinnent en 2 D, que justement
l'interface type Acad 2006 est toujours disponible
ca veut tout dire
Surtout ne changez rien sur mon ordi, sinon je suis foutu, j'ai déjà entendu
ça souvent !
Charles doit savoir ça :=)
.

--