photoshop

1 réponse
mano
Bonjour,
Depuis qq temps je ne peux plus ouvrir Photoshop dans ma session.
(L'ouverture démarre et semble bien se passer, mais tout se ferme avant
d'arriver aux fenêtres d'utilisation du logiciel. Après désintall et
réinstall c'est toujours pareil. Avec "Administrateur" comme utilisateur
+ mdp, aucun pb par contre. Quelqu'un aurait-il une explication et (ou)
une solution à me suggérer ?
Merci.
Mano

1 réponse

John of Aix
mano wrote:
Bonjour,
Depuis qq temps je ne peux plus ouvrir Photoshop dans ma session.
(L'ouverture démarre et semble bien se passer, mais tout se ferme
avant d'arriver aux fenêtres d'utilisation du logiciel. Après
désintall et réinstall c'est toujours pareil. Avec "Administrateur"
comme utilisateur + mdp, aucun pb par contre. Quelqu'un aurait-il une
explication et (ou) une solution à me suggérer ?

Explication non mais solution peut-être. Dans ces cas je désinstalle, je
vais aller voir dans Program Files et Fichiers Communs pour effacer à la
main tout ce qui est à voir avec Photoshop (sous 'Adobe', mais attention
à ne pas virer ton Acrobat (bien que le 'reader se télécharge
facilement) et qui n'a pas été efface par le 'uninstall', puis je passe
un bon nettoyeur de registre (regcleaner etc, et pourquoi pas deux) et
enfin je redémarre, je reinstalle et en générale ça marche.