Photoshop

13 réponses
Bour-Brown
Ça y est, CS 4 vient de sortir.

Avec au moins un type qui pense comme moi au sujet de la parité :
http://www.presse-citron.net/adobe-cs4-officiellement-annonce-des-tarifs-a-geometrie-tres-variable

3 réponses

1 2
J.-Charles
On 23 sep, 16:59, "Bour-Brown" wrote:
Ça y est, CS 4 vient de sortir.

Avec au moins un type qui pense comme moi au sujet de la parité :http:/ /www.presse-citron.net/adobe-cs4-officiellement-annonce-des-tar...

et puis y'a pas qu'Adobe dans la vie
pour moi, simple amateur peu fortuné, PaintShop Pro Photo XII me
suffit amplement, éventuellement aidé par The Gimp gratos !!!
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de J.-Charles nous susurrait, le mercredi
24/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

pour moi, simple amateur peu fortuné, PaintShop Pro Photo XII me
suffit amplement

+ 1
Et bien plus rapide que Photoshop Éléménts 6...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric
MELMOTH wrote:

pour moi, simple amateur peu fortuné, PaintShop Pro Photo XII me
suffit amplement

+ 1
Et bien plus rapide que Photoshop Éléménts 6...

Tout les logiciels sont lents quand on ne sait pas s'en servir,
l'etude est plus tente que la castration des chats avec une boite en carton,
c'est vrai
Les vétos d'une époque sont des sauvages

ric
1 2