photoshop

valerie-gozel-gmail-com
Bonjour,

Merci d'avance pour vos lumières !
Lorsque je retouche une photo sur photoshop CS3 je la passe en psd puis correction faite je l'enregistre en jpg copie. C'est la première fois que je le fais sur Mac ...
Normalement sous type il est écrit "image JPG" et là il est écrit "fichier JPG, adobe photoshop" sur toutes mes images retouchées, ce qui fait que je ne peux que l'ouvrir avec photoshop !
Pourriez-vous me dire comment arranger ce problème ?

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2010 13:25, SbM a écrit :

Longtemps BG a affirmé que 640 ko de RAM devrait suffire à tout le monde
;)

que SJ soit un con ne rend pas BG intelligent !
jpw
"SbM" a écrit dans le message de news:
1jqm2js.10huvrv1es44rjN%
jpw wrote:

news: i9js31$18dv$

> Longtemps SJ a affirmé qu'un seul bouton sur une souris c'était bien
> mieux
> ;-)

ben oui mais mac c'est ça :
les modèles actuels sont tous parfaits

les précédents, non

rigolo en somme...

Ah bah si on repart sur du trollage intensif, faut prévenir, hein, mais
c'était pas la question de départ ;)

skuze je peux pas résister

jpw
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 19/10/2010 13:25, SbM a écrit :

> Longtemps BG a affirmé que 640 ko de RAM devrait suffire à tout le monde
> ;)

que SJ soit un con ne rend pas BG intelligent !

Ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

--
[SbM]
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

> Bien plus, les Mac récents sont tous proposés avec des souris à 4
> boutons.

encore plus récent, ya pas de souris et pas de clavier,
tu te demerdes avec tes doigts graisseux :-)

Un Mac sans souris (ou trackpad) ni clavier, pour l'instant ça n'existe
pas.

--
[SbM]
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

que SJ soit un con ne rend pas BG intelligent !

Ce qui complique les choses c'est qu'il y a aussi des cons intelligents.
Vous n'avez jamais croisé des types très brillants avec une personnalité
désagréable ? Moi si, peut-être parce que dans mon milieu de travail les
gens brillants ça grouillait partout.
BG est un excellent homme d'affaires, ça m'étonnerait qu'il soit idiot
même si il est habillé comme un sac et aussi charismatique qu'une paire
de charentaises d'occasion. Pour ce qu'on sait de lui, la personne n'est
pas antipathique. Même si ses différents systèmes ont fait les nerfs de
beaucoup de gens.
SJ est un brillant visionnaire qui n'a rien d'un rêveur, charismatique
et autoritaire à donf. C'est pas parce qu'un Mac c'est user friendly et
stable que le patron d'Apple l'est ; dans un monde de bisounours le
talent serait l'apanage des gentils, et lycée de Versailles...
Croire ça c'est de l'infantilisme.

Noëlle Adam
mannucci_spamkiller
Benoit wrote:

> y'a un clic droit sous mac ??

Ctrl-clic quand on est à toujours sa vieille souris, sinon cmd-i

vi. le raccourci clavier.
Toute la différence est là, en fait.
Et la question du clic-droit relève du même phénomène: celui-ci est
appelé sous Mac "menu contextuel" et existe depuis des lustres, depuis
bien avant que les users prennent cette manie ultra-pciste d'utiliser 14
boutons

--
Jean-marc Mannucci
.
Ascadix
Jean-Pierre Roche vient de nous annoncer :
Le 19/10/2010 11:56, SbM a écrit :

y'a un clic droit sous mac ??

Oui, pourquoi ?

Longtemps SJ a affirmé qu'un seul bouton sur une souris c'était bien mieux
;-)

Et dans 10 ans, la roulette ? comme pour un mulot MS en somme :-))

Ils savent vraiment plus quoi copier chez l'antépénultième de Calvados.

Non, ya rien plus bas !

pkoi ? il fallait qqchose ?

:-p

--
@+
Ascadix
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2010 15:08, SbM a écrit :

Un Mac sans souris (ou trackpad) ni clavier, pour l'instant ça n'existe
pas.

ah bon, un iPad c'est une plaque à induction ?
sebastienmarty

Le 19/10/2010 15:08, SbM a écrit :

> Un Mac sans souris (ou trackpad) ni clavier, pour l'instant ça n'existe
> pas.

ah bon, un iPad c'est une plaque à induction ?

Tu crois vraiment que je n'avais pas vu où tu voulais en venir ? ;)

Un iPad, comme son nom l'indique, ce n'est pas un Mac. Et toc.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2010 16:46, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

[...]

brillant tout court déja ça n'existe pas.

brillant dans un domaine oui.

je constate juste que nos super visionnaires
de la mort SJ BG n'ont pas été foutu d'inventer la molette
de souris il me semble... THE innovation de ses 10 dernières année.
1 2 3