PhotoShop ?

8 réponses
Martial
PhotoShop ?

<https://www.dropbox.com/s/nhuuyfc7ia1of47/99L9Y55D.jpeg?dl=0>

Le mieux pour effacer des rides c'est PhotoShop, non ?

les pros l'utilise pour leur pubs, non ?

c'est comme KFC ou McDonald

sont beau leur hamburger, mais quand on en prend un c'est pas du tout ce que on a
vu Í  la télé.

Ils ont droit de faire ce genre de pubs ?

Ce n'est pas de la publicité mensongère et condamnable par la justice ?

Un jour je vais le faire je vais imprimer en couleur une photo de leur hamburger et
je vais allez les voir et leur dire je veux ça, si ça ne ressemble pas alors je
pourrais porter plainte pour fausse publicité, publicité mensongère et me faire un
paquet de millions ?

NON ?

Je me demande si les gens sont aussi con que ça pour gober leur fausse pubs ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

8 réponses

Antoine Cambrousse
Le 27/10/2022 Í  18:57, Martial a écrit :
Je me demande si les gens sont aussi con que ça pour gober leur fausse pubs ?

On voit que tu ne connais pas la nature humaine.
Moi, je suis l'un des plus grands prophètes de l'histoire du monde, et
l'envoyé de Dieu lui-même.
Quand le bon Dieu m'a mandaté, j'ai dit : "Tu crois que je serais
capable de leur parler en ton nom?"
Il m'a dit : "T'inquiète pas, ils sont cons comme des manches Í  balai".
Bien sͻr que oui, les gens ces des cons.
Si tu savais comme ils sont cons, tous.
Même les moins cons, ils ont une connerie qui déborde.
Nan, nan, franchement, je te jure, Eric le Vrai Dieu PÍ»r Rê, si tu
savais comme ils sont cons.
Les mecs, soit huit milliards d'habitants quand même, tu leur racontes
que le Titanic a rencontré un iceberg qui remontait des caraͯbes, par le
Gulf Stream, ils le gobent.
Si, si, ils sont aussi cons que ça.
Même Ginette Feuillebois, 17 rue de Maréchal Pétain, Í  Dax (44), elle
est moins conne qu'eux.
--
Antoine Cambrousse
Chef de service Motoroma-France
Président de l'union eioéenne pour la chasse Í  courre supervisée
Membre de l'OCDEFG
Vice président de la communauté des gens du voyage de Lorrèze
Baccalauréat A en 1979.
Brevet de secouriste du premier degré en 1996.
Compositeur de la valse pour papillons sur accordéon chromatique en
1998.
Ancien nominé pour l'attribution de la médaille du mérite.
Médaille de bronze de l'armée française.
Prix du cueilleur de champignons de l'avignanoise-2020
Participant Í  l'émission "question pour un champion" du 11 juillet
2017.
Martial
Le 27 octobre 2022 Í  19:19 , Antoine Cambrousse, C'est exprimé :
Le 27/10/2022 Í  18:57, Martial a écrit :
Je me demande si les gens sont aussi con que ça pour gober leur fausse pubs ?

On voit que tu ne connais pas la nature humaine.
Moi, je suis l'un des plus grands prophètes de l'histoire du monde, et
l'envoyé de Dieu lui-même.

je suis Dieu et je ne suis pas au courant, c'est quoi ton matricule de prophète ?
Quand le bon Dieu m'a mandaté, j'ai dit : "Tu crois que je serais
capable de leur parler en ton nom?"
Il m'a dit : "T'inquiète pas, ils sont cons comme des manches Í  balai".

+1
Bien sͻr que oui, les gens ces des cons.
Si tu savais comme ils sont cons, tous.
Même les moins cons, ils ont une connerie qui déborde.
Nan, nan, franchement, je te jure, Eric le Vrai Dieu PÍ»r Rê, si tu
savais comme ils sont cons.

je le sais, mais bon mieux vaut être l'intelligent parmi les cons, quelle chance si
tu savais c'est comme l'immigration, que d'être un con parmi les intelligents./
tu vois avec ce raisonnement je fini par aimer mes cons ;-)
Les mecs, soit huit milliards d'habitants quand même, tu leur racontes
que le Titanic a rencontré un iceberg qui remontait des caraͯbes, par le
Gulf Stream, ils le gobent.
Si, si, ils sont aussi cons que ça.
Même Ginette Feuillebois, 17 rue de Maréchal Pétain, Í  Dax (44), elle
est moins conne qu'eux.

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Gauloisjesuis
Le 27/10/2022 Í  19:19, Antoine Cambrousse a écrit :
Le 27/10/2022 Í  18:57, Martial a écrit :
Je me demande si les gens sont aussi con que ça pour gober leur fausse
pubs ?

Au pays de Oui-oui ....
On voit que tu ne connais pas la nature humaine.
Moi, je suis l'un des plus grands prophètes de l'histoire du monde, et
l'envoyé de Dieu lui-même.
Quand le bon Dieu m'a mandaté, j'ai dit : "Tu crois que je serais
capable de leur parler en ton nom?"
Il m'a dit : "T'inquiète pas, ils sont cons comme des manches Í  balai".

C'est pas très sympa pour les balais ça, au moins eux ont une utilité
Bien sͻr que oui, les gens ces des cons.

OUI ! mais faut pas leur dire.
Si tu savais comme ils sont cons, tous.

Les cons de l'année prochaine sont déjÍ  lÍ .
Même les moins cons, ils ont une connerie qui déborde.

C'est d'ailleurs Í  ça qu'on les reconnaÍ®t.
Nan, nan, franchement, je te jure, Eric le Vrai Dieu PÍ»r Rê, si tu
savais comme ils sont cons.

ça c'est de la stigmatisation Í  l'état pur
Les mecs, soit huit milliards d'habitants quand même, tu leur racontes
que le Titanic a rencontré un iceberg qui remontait des caraͯbes,

Tu es contre l’immigration des icebergs ? .... Raciste, macron !
au-secours, même si je reconnaÍ®t que la France ne peut accueillir tout
les icebergs de la planète. Et ton iceberg, mÍ¢le ? femelle ? trans ?
hommo ? non genré ? idem pour le Titanic, parce que ça change tout, je
ne sais pas ce qui me retient de te dénoncer Í  sandrine.
par le Gulf Stream, ils le gobent.

Bien sͻr que c'est vrais, ils l'ont dit sur bfm, t'es con ou quoi ?
Si, si, ils sont aussi cons que ça.
Deux choses sont infinies, l'Univers et la connerie humaine. Mais en ce
qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude
absolue." Albert parlais de la bêtise humaine, trop poli ce Albert
Même Ginette Feuillebois, 17 rue de Maréchal Pétain, Í  Dax (44), elle
est moins conne qu'eux.

Hou-lÍ  ! comme tu t'avances, c'est juste une question de temps, si elle
continue Í  regarder les tf1, bfm, et consorts avec toute la volaille
médiatico-politiquo-guaucho des chaines du service soit disant "public"
organes de propagande de l'idéologie en place, elle finira par devenir
une vraie conne certifiée 5ème république.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.
Martial
Le 28 octobre 2022 Í  11:45 , Gauloisjesuis, C'est exprimé :
Le 27/10/2022 Í  19:19, Antoine Cambrousse a écrit :
Le 27/10/2022 Í  18:57, Martial a écrit :
Je me demande si les gens sont aussi con que ça pour gober leur fausse
pubs ?

Au pays de Oui-oui ....
On voit que tu ne connais pas la nature humaine.
Moi, je suis l'un des plus grands prophètes de l'histoire du monde, et
l'envoyé de Dieu lui-même.
Quand le bon Dieu m'a mandaté, j'ai dit : "Tu crois que je serais
capable de leur parler en ton nom?"
Il m'a dit : "T'inquiète pas, ils sont cons comme des manches Í  balai".

C'est pas très sympa pour les balais ça, au moins eux ont une utilité
Bien sͻr que oui, les gens ces des cons.

OUI ! mais faut pas leur dire.
Si tu savais comme ils sont cons, tous.

Les cons de l'année prochaine sont déjÍ  lÍ .
Même les moins cons, ils ont une connerie qui déborde.

C'est d'ailleurs Í  ça qu'on les reconnaÍ®t.
Nan, nan, franchement, je te jure, Eric le Vrai Dieu PÍ»r Rê, si tu
savais comme ils sont cons.

ça c'est de la stigmatisation Í  l'état pur
Les mecs, soit huit milliards d'habitants quand même, tu leur racontes
que le Titanic a rencontré un iceberg qui remontait des caraͯbes,

Tu es contre l’immigration des icebergs ? .... Raciste, macron !
au-secours, même si je reconnaÍ®t que la France ne peut accueillir tout
les icebergs de la planète. Et ton iceberg, mÍ¢le ? femelle ? trans ?
hommo ? non genré ? idem pour le Titanic, parce que ça change tout, je
ne sais pas ce qui me retient de te dénoncer Í  sandrine.
par le Gulf Stream, ils le gobent.

Bien sͻr que c'est vrais, ils l'ont dit sur bfm, t'es con ou quoi ?
Si, si, ils sont aussi cons que ça.
Deux choses sont infinies, l'Univers et la connerie humaine. Mais en ce
qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude
absolue." Albert parlais de la bêtise humaine, trop poli ce Albert
Même Ginette Feuillebois, 17 rue de Maréchal Pétain, Í  Dax (44), elle
est moins conne qu'eux.

Hou-lÍ  ! comme tu t'avances, c'est juste une question de temps, si elle
continue Í  regarder les tf1, bfm, et consorts avec toute la volaille
médiatico-politiquo-guaucho des chaines du service soit disant "public"
organes de propagande de l'idéologie en place, elle finira par devenir
une vraie conne certifiée 5ème république.

on en risque pas de connaitre une pénurie de cons dans ce Monde
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Philippe
Le jeudi 27 octobre 2022 Í  18:57:32 UTC+2, Martial a écrit :
PhotoShop ?
<https://www.dropbox.com/s/nhuuyfc7ia1of47/99L9Y55D.jpeg?dl=0>
Le mieux pour effacer des rides c'est PhotoShop, non ?
les pros l'utilise pour leur pubs, non ?
c'est comme KFC ou McDonald
sont beau leur hamburger, mais quand on en prend un c'est pas du tout ce que on a
vu Í  la télé.
Ils ont droit de faire ce genre de pubs ?
Ce n'est pas de la publicité mensongère et condamnable par la justice ?
Un jour je vais le faire je vais imprimer en couleur une photo de leur hamburger et
je vais allez les voir et leur dire je veux ça, si ça ne ressemble pas alors je
pourrais porter plainte pour fausse publicité, publicité mensongère et me faire un
paquet de millions ?
NON ?
Je me demande si les gens sont aussi con que ça pour gober leur fausse pubs ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

ici c'est theorie, pour les praticiens et donc fais tu bien la photo, pour comparer ?
sinon, tu peux budgeter pour ester ?
moi 5 k€, c'est un prix d'amis
--
ptilou
Gauloisjesuis
Le 28/10/2022 Í  11:54, Martial a écrit :
Le 28 octobre 2022 Í  11:45 , Gauloisjesuis, C'est exprimé :
Le 27/10/2022 Í  19:19, Antoine Cambrousse a écrit :
Le 27/10/2022 Í  18:57, Martial a écrit :
Je me demande si les gens sont aussi con que ça pour gober leur fausse
pubs ?

Au pays de Oui-oui ....

CUT ...
Hou-lÍ  ! comme tu t'avances, c'est juste une question de temps, si elle
continue Í  regarder les tf1, bfm, et consorts avec toute la volaille
médiatico-politiquo-guaucho des chaines du service soit disant "public"
organes de propagande de l'idéologie en place, elle finira par devenir
une vraie conne certifiée 5ème république.

on en risque pas de connaitre une pénurie de cons dans ce Monde

Comme je disais, la chasse aux cons est ouverte toute l'année, même en
période de reproduction et pourtant la population de cons augmente,
c'est Í  désespérer de l'espèce humaine.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.
Martial
Le 28 octobre 2022 Í  14:07 , Gauloisjesuis, C'est exprimé :
Le 28/10/2022 Í  11:54, Martial a écrit :
Le 28 octobre 2022 Í  11:45 , Gauloisjesuis, C'est exprimé :
Le 27/10/2022 Í  19:19, Antoine Cambrousse a écrit :
Le 27/10/2022 Í  18:57, Martial a écrit :
Je me demande si les gens sont aussi con que ça pour gober leur fausse
pubs ?

Au pays de Oui-oui ....

CUT ...
Hou-lÍ  ! comme tu t'avances, c'est juste une question de temps, si elle
continue Í  regarder les tf1, bfm, et consorts avec toute la volaille
médiatico-politiquo-guaucho des chaines du service soit disant "public"
organes de propagande de l'idéologie en place, elle finira par devenir
une vraie conne certifiée 5ème république.

on en risque pas de connaitre une pénurie de cons dans ce Monde

Comme je disais, la chasse aux cons est ouverte toute l'année, même en
période de reproduction et pourtant la population de cons augmente,
c'est Í  désespérer de l'espèce humaine.

je disait sur médecine, que selon moi l'homosexualité est une maladie mentale de la
libido, je me demande si la connerie humaine n'est elle pas d'u a une maladie
mentale de l'espèce humaine ? genre grand mélange de noir a 50 de QI de moyenne a
des Blanc QI moyen 90, ce mélange va produire plus de con et rabaisser la moyenne
de QI mondiale, car les noir ce multiplie plus vite que les blanc.
c'est peut être con ce que je dit ? mais j'en doute!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Ray_Net
In article <635bd02c$0$2979$, says...
Le 28 octobre 2022 Í  14:07 , Gauloisjesuis, C'est exprimé :
Le 28/10/2022 Í  11:54, Martial a écrit :
Le 28 octobre 2022 Í  11:45 , Gauloisjesuis, C'est exprimé :
Le 27/10/2022 Í  19:19, Antoine Cambrousse a écrit :
Le 27/10/2022 Í  18:57, Martial a écrit :
Je me demande si les gens sont aussi con que ça pour gober leur fausse
pubs ?
Au pays de Oui-oui ....

CUT ...
Hou-lÍ  ! comme tu t'avances, c'est juste une question de temps, si elle
continue Í  regarder les tf1, bfm, et consorts avec toute la volaille
médiatico-politiquo-guaucho des chaines du service soit disant "public"
organes de propagande de l'idéologie en place, elle finira par devenir
une vraie conne certifiée 5ème république.

on en risque pas de connaitre une pénurie de cons dans ce Monde

Comme je disais, la chasse aux cons est ouverte toute l'année, même en
période de reproduction et pourtant la population de cons augmente,
c'est Í  désespérer de l'espèce humaine.

je disait sur médecine, que selon moi l'homosexualité est une maladie mentale de la
libido, je me demande si la connerie humaine n'est elle pas d'u a une maladie
mentale de l'espèce humaine ? genre grand mélange de noir a 50 de QI de moyenne a
des Blanc QI moyen 90, ce mélange va produire plus de con et rabaisser la moyenne
de QI mondiale, car les noir ce multiplie plus vite que les blanc.
c'est peut être con ce que je dit ? mais j'en doute!

En plus d'être idiot, c'est raciste.
l?OMS (Organisation mondiale de la santé) ? qui touche la plupart des pays du monde, tous
régimes politiques ou religions confondus ? a retiré l?homosexualité de son registre des
maladies le 17 mai 1990. Elle s?est aussi positionnée contre toute discrimination basée sur
l?orientation sexuelle.
Depuis 1998, la Société américaine de psychologie est d?ailleurs positionnée contre les
thérapies de conversion. Les thérapies de conversion ont lieu lorsqu?un thérapeute essaie de «
réorienter ou de changer » l?orientation sexuelle d?une personne afin qu?elle devienne
hétérosexuelle. En 2009, cette même association a publié une mise Í  jour d?un rapport contre
ces thérapies en mentionnant qu?elles risquaient de faire beaucoup plus de mal que de bien.
Ceux qui les pratiquent commettent donc un grand manquement éthique.