Photoshop sur mer

5 réponses
Stephane Legras-Decussy
On parlait de T° de couleur et de nuages bleus, justement hier
le paysage présentait un mix de T° de couleur étrange, des nuages
bleus saturés très froids et la mer grise/jaune chaude.

on aurait dit un HDR loupé avec des moufles aux curseurs.

voilà l'image brut de tel tout auto, et qui par chance correspond
exactement au rendu visuel sur place...

https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAzoQFOrEtp_IMG-20180124-170433.jpg

5 réponses

Alf92
Stephane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAzoQFOrEtp_IMG-20180124-170433.jpg

t'as du bol d'habiter au bord de la mer
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
On parlait de T° de couleur et de nuages bleus, justement hier
le paysage présentait un mix de T° de couleur étrange, des nuages
bleus saturés très froids et la mer grise/jaune chaude.
on aurait dit un HDR loupé avec des moufles aux curseurs.
voilà l'image brut de tel tout auto, et qui par chance correspond
exactement au rendu visuel sur place...
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAzoQFOrEtp_IMG-20180124-170433.jpg

Là d'accord pour le ciel et la mer (presque tous les matins en me
levant, pour les couleurs).
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
GhostRaider
Le 25/01/2018 à 18:19, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAzoQFOrEtp_IMG-20180124-170433.jpg

t'as du bol d'habiter au bord de la mer

Un bon bol d'air au bord de la mer.
D'après ce qu'on m'a dit, c'est pas tous les jours enthousiasmant.
Jolie photo.
GhostRaider
Le 25/01/2018 à 18:27, Benoit a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
On parlait de T° de couleur et de nuages bleus, justement hier
le paysage présentait un mix de T° de couleur étrange, des nuages
bleus saturés très froids et la mer grise/jaune chaude.
on aurait dit un HDR loupé avec des moufles aux curseurs.
voilà l'image brut de tel tout auto, et qui par chance correspond
exactement au rendu visuel sur place...
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAzoQFOrEtp_IMG-20180124-170433.jpg

Là d'accord pour le ciel et la mer (presque tous les matins en me
levant, pour les couleurs).

Tiens, là, les nuages bleus ne te choquent pas.
Comme tu le confirmes ci-dessus, ce n'est qu'un préjugé, les couleurs
n'existent pas, c'est notre rétine puis notre cerveau qui les imaginent.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/01/2018 19:54, GhostRaider a écrit :
Un bon bol d'air au bord de la mer.
D'après ce qu'on m'a dit, c'est pas tous les jours enthousiasmant.

c'est bien tout le temps sauf les dimanches ensoleillés
où ça grouille de gens qui sortent mamie, le chien, les rollers, etc
je reste chez moi.
Jolie photo.

merci