Photoshop et neatimage ?

7 réponses
olive
Bonjour
J'ai un problème pour insérer le plug-ins de NeatImage 2.6 dans
Photoshop CS fr, est-ce compatible et dans quel dossier dois-je insérer
le fichier Neatimage.8bf dans Photoshop ?
J'ai fait quelques essais, mais après Photoshop ne démarre plus !
Merci pour vos réponses
Olivier

7 réponses

Pier
On Tue, 02 Mar 2004 00:35:13 +0100, olive
wrote:

Bonjour
J'ai un problème pour insérer le plug-ins de NeatImage 2.6 dans
Photoshop CS fr, est-ce compatible et dans quel dossier dois-je insérer
le fichier Neatimage.8bf dans Photoshop ?
J'ai fait quelques essais, mais après Photoshop ne démarre plus !
Merci pour vos réponses
Olivier

En principe, le plugin se met dans le dossier plugin avec ses autres
petits camarades *.8bf :o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

daniel.patin
Pier wrote:

En principe, le plugin se met dans le dossier plugin avec ses autres
petits camarades *.8bf :o)

qui peut s'appeler "modules externes", en VF :-)

Pier
On Tue, 02 Mar 2004 08:50:44 +0100, "daniel.patin"
wrote:

Pier wrote:

En principe, le plugin se met dans le dossier plugin avec ses autres
petits camarades *.8bf :o)

qui peut s'appeler "modules externes", en VF :-)
C'est vrai!!! /modules externes/filtres

Merci pour la rectification :o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

remitruc
Je comprend pas ..............le neatimage que j'ai n'est pas un
plugin..........c'est un programme indépendant ??
En existe t'il une version autre...................moi j'ai la 2.1 pro
Thomas
In article <c21ghi$lsi$,
says...
Je comprend pas ..............le neatimage que j'ai n'est pas un
plugin..........c'est un programme indépendant ??
En existe t'il une version autre...................moi j'ai la 2.1 pro

La version courante est la 3.17... et la Pro+ contient le plugin dont il
est question ;-)

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

Jiji
"Thomas" a écrit dans le
message de news:
In article <c21ghi$lsi$,
says...
Je comprend pas ..............le neatimage que j'ai n'est pas un
plugin..........c'est un programme indépendant ??
En existe t'il une version autre...................moi j'ai la 2.1 pro

La version courante est la 3.17... et la Pro+ contient le plugin dont il
est question ;-)

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

neatimage 2.6 n'est pas un plugins de topshop

Amicalement Jiji

olive

Bonjour
J'ai un problème pour insérer le plug-ins de NeatImage 2.6 dans
Photoshop CS fr, est-ce compatible et dans quel dossier dois-je insérer
le fichier Neatimage.8bf dans Photoshop ?
J'ai fait quelques essais, mais après Photoshop ne démarre plus !
Merci pour vos réponses
Olivier

Merci pour vos réponses, en fait neatimage 2.6 n'est pas compatible avec
Photoshop CS, il faut Neatimage 3.0
A+