Photoshop v.6 mis en vente...

Stéphane
Bonjour,

De temps en temps sur Ebay, il y a une version 6 et Fr de Photoshop
pour Windows, à un prix assez correct.

J'aurais voulu savoir si certains parmi vous avaient acheté ce logiciel
via le site, pour être sûr qu'il n'y a pas qq chose derrière de plus ou
moins anormal...

Merci
Stéphane

Rafale

[...]

Pour en être certain, demande au vendeur une photo de ce qu'il vend.
Tu seras fixé.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Stéphane
Pour en être certain, demande au vendeur une photo de ce qu'il vend.
Tu seras fixé.
Laurent

Bonsoir,

Oh non pour ca je suis fixé depuis longtemps : à priori c'est le bon
produit (Adobe Photoshop Version Win/Fr/06)

Non ce qui m'intrigue, c'est ce flux de vente continu : 1 à 4 tous les jours
depuis 2 mois. D'ailleurs, j'en ai enchéri (et gagné) un. Mais je n'ai pas

joindre le vendeur pour lui demander ses coordonnées de paiement.
Je n'ai donc pas pû le payer!

Par ailleurs, j'ai lu 2 commentaires négatifs à son sujet, de la part
d'acheteurs
italiens : leur licence n'est pas valable. Et selon eux c'est une version
OEM.
"Non c'è licenza per Win, versione oem" ou "la merce non risponde alla
descrizione.
non è una licenza valida "

Qui plus est je n'ai pas lu de commentaires d'autres acheteurs (j'avais noté
5 noms...). Ils ont disparu.

Bref ca semble bizarre cette offre de Photoshop...

Stéphane

dadooghost
"Stéphane" a écrit dans le message de
[...]

lool non c est tout ce qu il y a de plus legal.. a la seule difference que

ca fait partie d un "bundle", et a mon avis c est vendu avec un pc..

autrement dit le mec vend des lots de pc, mais recupere a l interieur des
bundles les versions OEM de Office XP, de photoshop et d autres logiciels
selon les offres constructeurs..

Surfouineur
[...]

Donc c'est illégal !
On ne peut vendre un soft en oem qu'avec le matos qui va avec
On peut vendre du matos oem bien sûr mais pas les softs avec licence oem
qui doivent être vendus uniquement avec le matériel
me gourre-je ?

julien
Surfouineur wrote:
[...]

Je l'ai acheté et c'est une version OEM. "ne peut être vendu séparement".
Ca interdit de le vendre, mais de l'acheter je ne pense pas :).
Je me suis enregistré sur le site d'adobe sans problème.

Rafale

Je l'ai acheté et c'est une version OEM. "ne peut être vendu séparement".
Ca interdit de le vendre, mais de l'acheter je ne pense pas :).
Je me suis enregistré sur le site d'adobe sans problème.

Photoshop 6 en version OEM ??
C'est bien la première fois que j'entends ça ! Je ne dis pas que c'est
impossible, mébon.... Quand on connait le prix du logiciel, il ne doit
pas être donné avec une config à 1000 euro !
:o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

julien
Rafale wrote:

[...]

un logiciel en bundle est beaucoup moins cher.
Le constructeur paie souvent moins de 50% du prix (voir 20-30%).
C'est photoshop 6 pas le dernier photoshop...

dadooghost
"julien" a écrit dans le message de
Rafale wrote:

[...]

exact..

et en general c est vendu avec une vers L.E (limited ou light edition c
selon) dc bcp moins riche en option..

anne.leguennec
Rafale <rafale68#LATERALE#@free.fr> wrote:

[...]

Et en mettant la main sur des versions éduc ?

Rafale

exact..

et en general c est vendu avec une vers L.E (limited ou light edition c
selon) dc bcp moins riche en option..

Ha ouaiiis, une version LE ok !
(ça doit bien vouloir dire Limited Edition)
Pas la version complète.
:o)

1 2