photovcd vcd 2.0 et lecteur dvd samsung : probleme de quantitées de photos

zorglub2029
Bonsoir,

j'ai crée un photovcd au format vcd 2.0 avec ulead dvdpictureshow
contenant un millier de photos. Ces photos sont réparties par groupe
de 20 avec une présentation de 6 groupes par page de menu. Donc, pour
résumer, chaque page de menu comprend 6 séries de 20 photos, soit 120
photos. Ce disque comprend donc 50 "diaporamas" répartis sur 9 pages
(8 pages de 6 + 1 page de 2).

Le lecteur dvd est un combo télé-DVD de marque Samsung, modèle
DW21G6VD

Le problème est qu'à la lecture, tout se passe bien jusqu'au diaporama
N°34, photo 11, donc, la 671 ème photo du CD. Toutes les photos avant
sont accessibles, aucune photo après ne l'est, mais tous les menus
sont accessibles. Toute tentative de lecture provoque l'arrêt du
lecteur dvd et repassage sur la partie télé.

J'ai essayé de lire ce cd sur mon PC avec power DVD, ça marche nickel
pour toutes les photos.
J'ai regravé le cd sur un autre disque, même problème à l'identique
(671 ème photo)

Alors, je ne comprends pas trop.

A priori, ce n'est pas le support.
Je respecte la norme (moins de 1900 photos, moins de 99 menus)
Power DVD le lit très bien

- Alors, bug du lecteur DVD ?
- Bug de dvdpictureshow ?
- J'utilise de CD-RW pour les essais, est-ce une piste ? (je vois pas
pourquoi, mais bon...)

Si je ne trouve pas la solution, je me contenterais de limiter les CD
à 600 photos (pour faire un chiffre rond), comme je dois en caser
environ 2100, ça fera 4 CD au lieu de 2, vu le prix des CD, c'est pas
trop génant, mais bon, j'aimerais quand même comprendre.

Je vais faire des essais en modifiant le nombre de photos par menu,
pour voir, mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Merci d'avance