php-4.3.10-Win32/php4apache.dll uses plain Apache 1.3 API, this module might crash under EAPI! (please recompile it with -DEAPI)

2 réponses
Joe Bar
Bonjour

Je suis sous win32

apache v1.3.31 et ssl 0.9.7e, tout va bien

mais si j'installe php-4.3.10-Win32 j'ai ce message d'erreur !!!!!!!!

warn] Loaded DSO c:/php-4.3.10-Win32/php4apache.dll uses plain Apache 1.3
API, this module might crash under EAPI! (please recompile it with -DEAPI)

en fait php n'est pas compilé avec les bons parametres.
Où trouver php V4.xxx avec les bons parametres de compilation.

merci

2 réponses

Joe Bar
Erreur de forum

mea culpa.

"Joe Bar" a écrit dans le message de
news:422b4b15$0$25017$
Bonjour

Je suis sous win32

apache v1.3.31 et ssl 0.9.7e, tout va bien

mais si j'installe php-4.3.10-Win32 j'ai ce message d'erreur !!!!!!!!

warn] Loaded DSO c:/php-4.3.10-Win32/php4apache.dll uses plain Apache 1.3
API, this module might crash under EAPI! (please recompile it with -DEAPI)

en fait php n'est pas compilé avec les bons parametres.
Où trouver php V4.xxx avec les bons parametres de compilation.

merci

Thibaut Allender
Erreur de forum

dans ce cas, on peut annuler le message :
http://www.usenet-fr.news.eu.org/fur/comp/usenet/annulation.html

et surtout eviter de le citer dans son integralité pour signaler son
erreur (ce qui revient à le publier 2 fois par erreur)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org