php-4.3.10-Win32/php4apache.dll uses plain Apache 1.3

Joe Bar
Bonjour

Je suis sous win32

apache v1.3.31 et ssl 0.9.7e, tout va bien

mais si j'installe php-4.3.10-Win32 j'ai ce message d'erreur !!!!!!!!

warn] Loaded DSO c:/php-4.3.10-Win32/php4apache.dll uses plain Apache 1.3
API, this module might crash under EAPI! (please recompile it with -DEAPI)

en fait php n'est pas compilé avec les bons parametres.
Où trouver php V4.xxx avec les bons parametres de compilation.

merci

ja
Bonjour,

Il faut que tu provoques le chargement de "php4apache2.dll"

Dans ton httpf.conf, il faut quelque chose du genre :
LoadModule php4_module "c:/php/sapi/php4apache2.dll"

Armel
ja
Excuse,

Avant même que celà soit publié, je m'apercois que je suis out.

Armel
loufoque
Joe Bar a dit le 06/03/2005 à 19:30:

en fait php n'est pas compilé avec les bons parametres.
Où trouver php V4.xxx avec les bons parametres de compilation.

Tu as les sources, libre à toi de recompiler.
Ça peut être une solution.

Joe Bar
oui ça je sais, je ne suis pas novice
et en plus c'est plutôt :
LoadModule php4_module "c:/php/sapi/php4apache.dll"

pas apache2.dll je suis sous apache V1 !!!

installer apache + php +mysql, RAS, mais c'est avec le ssl que cela merde
!!!

merci