PHP 4 et SQLite

Delf
J'ai fait un script en Perl qui utilise SQLite (DBD:SQLite) pour stocker des
données.
Dans une page PHP, je souhaite en extraire pour les afficher mais
apparemment SQLite ne fonctionne pas sous PHP4 :\
Ca bloque sur sqlite_open() apparemment :(
Que faire ?

Delf

Michel Belleau (malaiwah.com)
On 12 Apr 2004 22:06:18 GMT, "Delf" wrote:

Ca bloque sur sqlite_open() apparemment :(

Quelle est l'erreur que tu obtiens? Est-ce que le module est bien
chargé à partir de ton "php.ini" ou sinon compilé directement dans
l'extension?
---
Michel Belleau
Services Informatiques MALAIWAH.COM [http://www.malaiwah.com/]