php en mode isapi marche mais pas en mode cgi

1 réponse
Kevin
Hi,

J'ai installé php-5.1.2-win32.zip avec IIS 5.0.
Dans IIS, j'ai installé la version cgi (php-cgi.exe avec extention .php),
mais
alors, le browser ne reconnait pas la page (il me propose de la
télécharger).
Je change en mode isapi (php5isapi.dll avec .php) et ça marche.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment y remédier?
Merci
Kevin

1 réponse

jbongran
Kevin wrote:
Hi,

J'ai installé php-5.1.2-win32.zip avec IIS 5.0.
Dans IIS, j'ai installé la version cgi (php-cgi.exe avec extention
.php), mais
alors, le browser ne reconnait pas la page (il me propose de la
télécharger).
Je change en mode isapi (php5isapi.dll avec .php) et ça marche.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment y remédier?
Merci
Kevin

Le mode isazpi est de toute façon preferable, mais si vraiment le mode cgi
est désiré, il faut (re)lire la doc, surtout sur les permissions ntfs à
donner:
http://www.nexen.net/index.php?option=com_nexen_v2&Itemid#2&lang=FR&nexen_url_type=intern&nexen_path=docs%252Fphp%252Fannotee%252Fmanuel_tocd.php%253Fouvert%253D4.4.4%25234.4.4