PHP

6 réponses
jpm.lib
Bonjour,
J'ai voulu me connecter au site de mon ancien lycée ( lycée Max Linder à
Libourne) qui utilise du code PHP, et j'ai le message suivant :

Accés interdit ( erreur 403 )
L'éxécution de PHP a été désavtivée le 11/01/201

Le problème provient-il de mon ordinateur , et dans ce cas que dois-je faire
pour que cela fonctionne, ou est-il dû au site ?
Merci de me répondre
Jean-Pierre M

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai voulu me connecter au site de mon ancien lycée ( lycée Max Linder à Libourne) qui
utilise du code PHP, et j'ai le message suivant :

Accés interdit ( erreur 403 )
L'éxécution de PHP a été désavtivée le 11/01/201

En ce moment il se passe de drôles de choses sur Internet la neige de ces jours y est
sans doute pour quelque chose. Je n'ai pas pu passer une commande à un magasin très connu
de VPC.

Si tu n'as pas de problèmes de connexion avec de tels messages d'erreurs avec d'autres
sites, la sagesse est d'attendre que tout rentre dans l'ordre.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jpm.lib" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai voulu me connecter au site de mon ancien lycée ( lycée Max Linder à Libourne) qui
utilise du code PHP, et j'ai le message suivant :

Accés interdit ( erreur 403 )
L'éxécution de PHP a été désavtivée le 11/01/201

Le problème provient-il de mon ordinateur , et dans ce cas que dois-je faire pour que
cela fonctionne, ou est-il dû au site ?
Merci de me répondre
Jean-Pierre M

Michel (pen ar bed)
jpm.lib avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'ai voulu me connecter au site de mon ancien lycée ( lycée Max Linder à
Libourne) qui utilise du code PHP, et j'ai le message suivant :

Accés interdit ( erreur 403 )
L'éxécution de PHP a été désavtivée le 11/01/201

Le problème provient-il de mon ordinateur , et dans ce cas que dois-je faire
pour que cela fonctionne, ou est-il dû au site ?
Merci de me répondre
Jean-Pierre M

Bonjour,
Si le lien c'est ça
http://webetab.ac-bordeaux.fr/Etablissement/Linder/

C'est le site qui est en vrac .......

M.
Quartzkyte
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
J'ai voulu me connecter au site de mon ancien lycée ( lycée Max Linder à
Libourne) qui utilise du code PHP, et j'ai le message suivant :

Accés interdit ( erreur 403 )
L'éxécution de PHP a été désavtivée le 11/01/201

Le problème provient-il de mon ordinateur , et dans ce cas que dois-je faire
pour que cela fonctionne, ou est-il dû au site ?
Merci de me répondre
Jean-Pierre M

Erreur 403 c'est "répertoire interdit". En aucun cas cela ne peut provenir de chez toi.
Normalement cela n'arrive jamais avant une demande d'authentification refusée, sauf si tu veux essayer de passer en force dans un répertoire auquel tu n'as pas accès.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
jpm.lib
C'est effectivement la bonne adresse.
J'étais le webmaster de ce site ( qui ne contenait que des pages htlm )
avant de le repasser à un jeune collègue qui l'a modernisé en mettant du PHP
et il ne semblait pas y avoir de problème avant aujourd'hui ... je ne sais
pas ce qui s'est passé avec son code.
Merci
Jean-PierreM

ichel (pen ar bed)" a écrit dans le message de
news:
jpm.lib avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'ai voulu me connecter au site de mon ancien lycée ( lycée Max Linder à
Libourne) qui utilise du code PHP, et j'ai le message suivant :

Accés interdit ( erreur 403 )
L'éxécution de PHP a été désavtivée le 11/01/201

Le problème provient-il de mon ordinateur , et dans ce cas que dois-je
faire pour que cela fonctionne, ou est-il dû au site ?
Merci de me répondre
Jean-Pierre M

Bonjour,
Si le lien c'est ça http://webetab.ac-bordeaux.fr/Etablissement/Linder/

C'est le site qui est en vrac .......

M.

Jean-Claude BELLAMY
"jpm.lib" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
J'ai voulu me connecter au site de mon ancien lycée ( lycée Max Linder à
Libourne) qui utilise du code PHP, et j'ai le message suivant :

Accés interdit ( erreur 403 )
L'éxécution de PHP a été désavtivée le 11/01/201

Le problème provient-il de mon ordinateur ,

NON
et dans ce cas que dois-je faire pour que cela fonctionne, ou est-il dû au
site ?

OUI

Les scripts PHP sont EXCLUSIVEMENT exécutés par le serveur du site.
Cela permet de créer des pages dynamiquement.
(p.ex. j'utilise PHP sur mon site pour afficher l'adresse IP du "client", le
nombre de connectés, le nombre de visites, et aussi pour gérer le
"guestbook")

Si PHP a été désactivé, les scripts ne peuvent plus être interprétés, donc
cela va semer la pagaille côté serveur.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Dc
Bjr,

Le Claude a formulé ce mardi :

En ce moment il se passe de drôles de choses sur Internet la neige de ces
jours y est sans doute pour quelque chose.

Ben oui, tiens, la neige maintenant..
Ah, pas facile de passer du tracteur au PC hein ? :-))

bonne année.
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------