PHP et .htaccess

2 réponses
Luc Claustres
Comment quider automatiquement
(depuis un form HTML de type login/password)
un internaute "toto" vers son espace privé
qui est dans un dossier "toto" protégé par .htaccess ?

Merci.

2 réponses

Lascap
Luc Claustres wrote:

Comment quider automatiquement
(depuis un form HTML de type login/password)
un internaute "toto" vers son espace privé
qui est dans un dossier "toto" protégé par .htaccess ?

Merci.

Tu veux dire le faire sans que l'utilisateur ait a taper son login/mot
de passe .htaccess???
Ben on peut pas, il me semble. c'est l'"""interêt""" du .htaccess. A la
limite tu peux tu peux renommer .htaccess en .htaccess.bak , faire un
flush du contenu, et renommer à nouveau le .htaccess.bak en .htaccess.
mais je reconnais que c'est particulierement trash. et même pas sur que
ça marche, en plus. (désolé, ça doit etre l'heure tardive)

Lascap

ckr07
Luc Claustres wrote:

Comment quider automatiquement
(depuis un form HTML de type login/password)
un internaute "toto" vers son espace privé
qui est dans un dossier "toto" protégé par .htaccess ?

Merci.

Tu veux dire le faire sans que l'utilisateur ait a taper son login/mot
de passe .htaccess???
Ben on peut pas, il me semble. c'est l'"""interêt""" du .htaccess. A la
limite tu peux tu peux renommer .htaccess en .htaccess.bak , faire un
flush du contenu, et renommer à nouveau le .htaccess.bak en .htaccess.
mais je reconnais que c'est particulierement trash. et même pas sur que
ça marche, en plus. (désolé, ça doit etre l'heure tardive)

Lascap
La journée a du être terrible, vu l'heure de la réponse