php et IIS6.0

2 réponses
Miguel Rodriguez
Quels sont les risques =E0 utiliser php sur IIS 6.0 ?

2 réponses

jbongran
Miguel Rodriguez wrote:
Quels sont les risques à utiliser php sur IIS 6.0 ?

A part de tatonner un peu pour que cela fonctionne, rien ...
Enfin, comme tout ce qui est scripting executer sur un serveur, faire
attention au codage à ne pas introduire de failles (sql injection, droits
d'écrire incorrect, etc...)
William Marie
"jbongran" a écrit dans le message de news:
4237497d$0$16432$
Miguel Rodriguez wrote:
Quels sont les risques à utiliser php sur IIS 6.0 ?

A part de tatonner un peu pour que cela fonctionne, rien ...

A savoir : Même si vous installez PHP 5 dans un dossier en
intégrant de chemin de celui-ci dans la variable d'environnement PATH
vous risquez d'avoir des ennuis. Il est nécessaire d'introduire une
clé dans la BdR HKLMSoftwarePHP dans laquelle vous mettrez une
valeur chaîne IniFilePath=[Votre chemin PHP].

De la même façon que cette valeur est mise dans le fichier
http.conf de Apache.

Pour le reste la config se fait comme avec IIS 5 et est donnée dans
tous les livres de cuisine de PHP à la sauce IIS.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================