Php et les Meta Tags

2 réponses
Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer dynamiquement ses meta tags
avec PHP ....
Comment faire ?

Sinon, connaissez vous des logiciels qui informent sur les mots les plus
utilisés dans la page, avec un % , permettant ainsi d'améliorer son
referencement ... ?

Merci de votre aide ...
http://www.visionduweb.com/cours/programmation/mysql/index.php4

2 réponses

Thibaut Allender
wrote:
Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer dynamiquement ses meta tags
avec PHP ....
Comment faire ?

Sinon, connaissez vous des logiciels qui informent sur les mots les plus
utilisés dans la page, avec un % , permettant ainsi d'améliorer son
referencement ... ?

ca fait longtemps que les meta tags ne sont plus utilisés par les
moteurs de recherche...

du moins par les *bons* moteurs tels que google

le meta keywords est abandonné (trop d'abus)
le meta description est affiché, mais pas indexé

a+

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ http://www.capsule.org

Bruno Desthuilliers
wrote:
Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer dynamiquement ses meta tags
avec PHP ....
Comment faire ?

Je ne vois vraiment pas où est le problème ?

<html>
<head>
<?php
echo "<meta name='keywords' content='ma liste de mots-clés'>n";
?>

etc...

Ou alors j'ai pas compris la question...

Bruno