php.ini à modifier... mais quoi et où ?

www.CONTACTMOI.com
Bonjour,

Je suis sur un serveur dédié chez OVH, et je rencontre quelques
difficultés... et comme nous sommes la veille d'un long pont et que la
hotline ne doit probablement pas bosser (ce qui serait logique)... je me dis
qu'une personne ici pourrait probablement m'aider... histoire que mon site
ne soit pas fermer pendant plusieurs jours...

Voilà mon problème :

Lorsque je vais sur mon site en tapant son URL (www.contactmoi.com),
j'arrive bien sur le site, mais dès que je fais une action dessus, comme
cliquer sur un lien par exemple, mon URL se transforme en :

http://nsXXXXX.ovh.net/~contactm/ (l'adresse de l'hôte virtuel je crois)

Ce qui plante le script que j'utilise... il faudrait que cela reste en
permanence sur www.contactmoi.com et pas sur le nom du serveur
http://nsXXXXX.ovh.net/

Je crois qu'il faut modifier quelque chose dans le php.ini, mais :

1/ je ne sais pas où trouver ce fichier
2/ je ne sais pas quelle instruction je dois mettre sur "ON" ou sur "OFF"

Je vous remercie pour votre aide,

Et vous souhaite à tous une très bonne année.

André

jp jost
[...]

Va plutot regarder du côté du httpd.conf je pense...

Pas évident de te répondre sans avoir les fichiers concernés sous la main,
mais je serais tenté de penser que t'as un VirtualHost nsxxx.ovh.net qui est
pris par défaut, ou un "/" final qui manque quelque part dans le paramétrage
de ce nom de domaine...

Fais peut-etre aussi un tracert pour déjà t'assurer que, depuis ton FAI, tu
pointes bien vers ton serveur.

Cordialement,

JP

jp jost
http://nsXXXXX.ovh.net/~contactm/
(l'adresse de l'hôte virtuel je crois)

Va plutot regarder du côté du httpd.conf je pense...

Mauvaise piste...

Ton paramétrage au niveau du serveur a l'air OK.

Par exemple
http://www.contactmoi.com/img_maintenance
redirige bien vers
http://www.contactmoi.com/img_maintenance/
(avec un "/" final), et non vers ns30**5

Par contre, si tu prends une page intérieure de ton site, comme par exemple
:
http://www.contactmoi.com/c***/membership/register.php
Tous tes liens (dans tes sources html/php) pointent vers ns30**5, donc
forcément, ça part vers cette url.

Rectifie ça, et tout rentrera dans l'ordre.

Profites-en pour interdire le listing des fichiers d'un répertoire ;-)

Cordialement,

JP