php.ini: master value et local value

Le
Toba
Salut tous,
Est-ce que quelqu'un a un mme probleme que moi sur php.ini?
Je ne veux pas changer register_globals en off (la raison est mienne) sur l=
fichier principal. Mais un joomla! le requiert off.
Mais le probleme est que mon php.ini local ne veut pas changer le "Local
Value". Il prend toujours la mme valeur que "Master value".

Est-ce que quelqu'un sait comment dire php de prendre en compte les
changements locaux?

Cordialement,

Tba

Grégory Bulot
Le #19308201
Toba
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a un même probleme que moi sur php.ini?
Je ne veux pas changer register_globals en off (la raison est mienne)
sur le fichier principal. Mais un joomla! le requiert à off.

Est-ce que quelqu'un sait comment dire à php de prendre en compte le s
changements locaux?

<Directory /CheminDesFichiersJoomla>
php_flag register_globals off
php_value register_globals off
</IfModule>

--

Cordialement
Grégory BULOT

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Frédéric Massot
Le #19308631
Toba a écrit :
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a un même probleme que moi sur php.ini?
Je ne veux pas changer register_globals en off (la raison est mienne) sur le
fichier principal. Mais un joomla! le requiert à off.
Mais le probleme est que mon php.ini local ne veut pas changer le "Local
Value". Il prend toujours la même valeur que "Master value".

Est-ce que quelqu'un sait comment dire à php de prendre en compte les
changements locaux?

Dans la configuration de l'hôte virtuel tu peux indiquer :

php_flag register_globals off

Ou si tu ne veux pas que la directive puisse être modifiée par un
fichier ".htaccess" :

php_admin_flag register_globals off

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |