php.ini: master value et local value

Toba
Salut =E0 tous,
Est-ce que quelqu'un a un m=EAme probleme que moi sur php.ini?
Je ne veux pas changer register_globals en off (la raison est mienne) sur l=
e=20
fichier principal. Mais un joomla! le requiert =E0 off.
Mais le probleme est que mon php.ini local ne veut pas changer le "Local=20
Value". Il prend toujours la m=EAme valeur que "Master value".

Est-ce que quelqu'un sait comment dire =E0 php de prendre en compte les=20
changements locaux?

Cordialement,

T=F4ba

Grégory Bulot
Toba à écrit le Mon, 11 May 2009 01:48:36 +0300
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a un même probleme que moi sur php.ini?
Je ne veux pas changer register_globals en off (la raison est mienne)
sur le fichier principal. Mais un joomla! le requiert à off.

Est-ce que quelqu'un sait comment dire à php de prendre en compte le s
changements locaux?

<Directory /CheminDesFichiersJoomla>
<IfModule mod_php5.c>
php_flag register_globals off
php_value register_globals off
</IfModule>

--

Cordialement
Grégory BULOT

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Frédéric Massot
Toba a écrit :
[...]
Value". Il prend toujours la même valeur que "Master value".

Est-ce que quelqu'un sait comment dire à php de prendre en compte les
changements locaux?

Dans la configuration de l'hôte virtuel tu peux indiquer :

php_flag register_globals off

Ou si tu ne veux pas que la directive puisse être modifiée par un
fichier ".htaccess" :

php_admin_flag register_globals off

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |