PHP, mail et les forums de discussion

Guillaume
Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible avec la fonction mail d'envoyer des
messages vers les newsgroup comme celui-ci par exemple ? Si c'est possible,
pouvez vous me dire comment faire, svp ... ??

Merci,

Guillaume.

Thibaut Allender
"Guillaume" wrote in message
[...]

le mail c'est une chose, les news en sont une autre
j'espere que ca repond a ta question ;)

ceci dit, le manuel php parle de support NNTP (news donc) dans le module
imap...

http://be.php.net/imap
These functions are not limited to the IMAP protocol, despite their name.
The underlying c-client library also supports NNTP, POP3 and local mailbox
access methods.

a explorer donc

a+

Thibaut Allender
"Guillaume" wrote in message
[...]

je complete ma reponse,
voir ceci :
http://www.csie.nctu.edu.tw/news/doc/index.php

a+

O.L.
"Guillaume" wrote in

[...]

Non car ce n'est pas le même protocole pour les emails (SMTP/POP) que pour
les newsgroups (NNTP).
Le protocole : http://www.faqs.org/rfcs/rfc1036.html
Comment faire avec PHP : http://faqfclphp.free.fr/#ss5.4

@+

SeeSchloss
[...]

Je ne crois pas, puisque le protocole n'est pas le même.
D'ailleurs il y a déjà eu des posts à propos de classes
pour le nntp ici.

--
SeeSchloß - http://gpu.sourceforge.net