PHP MSN ET Counter STRIKE

2 réponses
Vince
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour faire 2 choses qui, a
mon avis doivent s'effectuer a peu pres de la meme man iere, le probleme c
ke j'en ai aucune idee

* voila, j'ai un nom et une adresse msn
je voudrais faire un lien du style, kan je clic sur le nom, cela ajoute le
mec dans mes contacts MSN.
(ou, si cela n'est pas possible, cela me lance un fenetre pour envoyer un
message au gar)

* de , ayant une adresse IP, je voudrais pouvoir, juste en cliquant dessus,
lancer Counter Strike directement sur cette IP.

Merci beaucoupde votre aide qui me sera tres precieuse

2 réponses

Johann Dantant
"Vince" a écrit dans le message de
news:bti28f$it3$
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour faire 2 choses qui,
a

mon avis doivent s'effectuer a peu pres de la meme man iere, le probleme c
ke j'en ai aucune idee

Un message sur usenet, ce n'est pas un SMS, tu peux essayer d'utiliser autre
chose que tes 2 pouces pour écrire.

* voila, j'ai un nom et une adresse msn
je voudrais faire un lien du style, kan je clic sur le nom, cela ajoute
le

mec dans mes contacts MSN.
(ou, si cela n'est pas possible, cela me lance un fenetre pour envoyer un
message au gar)

* de , ayant une adresse IP, je voudrais pouvoir, juste en cliquant
dessus,

lancer Counter Strike directement sur cette IP.

Merci beaucoupde votre aide qui me sera tres precieuse

A part cela, tu n'as pas plutôt une question en rapport avec PHP ?

-- J.D.

CrazyCat
Johann Dantant wrote:
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour faire 2 choses
qui, a mon avis doivent s'effectuer a peu pres de la meme man iere,
le probleme c ke j'en ai aucune idee
Un message sur usenet, ce n'est pas un SMS, tu peux essayer

d'utiliser autre chose que tes 2 pouces pour écrire.

a bon t sur?

* voila, j'ai un nom et une adresse msn
je voudrais faire un lien du style, kan je clic sur le nom, cela
ajoute le mec dans mes contacts MSN.
(ou, si cela n'est pas possible, cela me lance un fenetre pour
envoyer un message au gar)
* de , ayant une adresse IP, je voudrais pouvoir, juste en cliquant
dessus, lancer Counter Strike directement sur cette IP.

apprends tes protocoles :)

Merci beaucoupde votre aide qui me sera tres precieuse
A part cela, tu n'as pas plutôt une question en rapport avec PHP ?

c'est pas son niveau :)

--
CrazyCat
Tout sur les eggdrops en français...
http://www.c-p-f.org