PHP et MySql sur W2003

Philippe
Bonjour,

Un collègue du Labo a développé une application en PHP/Mysql à partir
du package "easyPHP" téléchargé gratuitement sur Internet et tout marche
bien

Maintenant je voudrais que les mêmes applications fonctionnent à partir
de notre serveur Web IIS version 6 sous Windows 2003

J'ai téléchargé sur le site officiel de PHP les packages PHP pour IIS et je
les ai installé et configuré

que me proposez-vous de téléchargé gratuitement comme gestionnaire de base
de données compatible Mysql ?

merci pour les réponses

PS : copie sur le groupe IIs, un peu mort en ce moment

GG [MVP]
Bonjour,

Un collègue du Labo a développé une application en PHP/Mysql à partir
du package "easyPHP" téléchargé gratuitement sur Internet et tout
marche bien

Le logiciel libre, ce n'est pas du logiciel gratuit, a moins que vous ne
sachiez
pas lire les contrats de licences, prenez un bon consultant, il vous
indiquera
comment faire , peut-être.

Autrement les applications en ASP/NET et SQL Server fonctionne aussi
parfaitement sur une plateforme IIS sous Windows 2003.

Vous allez chez BMW pour leur demander de vous installez leur poteur
dans votre Renault ? :)

--
Cordialement.
GG.

fabrice
Bonjour,

sauf si je n'ai pas compris toute la question, pourquoi ne pas faire tourner
mysql 5 sur le serveur win2003.

fs.

"Philippe" a écrit dans le message de news:

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

sauf si je n'ai pas compris toute la question, pourquoi ne pas faire
tourner mysql 5 sur le serveur win2003.

MySQL 5 est un logiciel Open Source mais pas gratuit
https://shop.mysql.com/enterprise/
Il ne faut pas confondre logiciel Open Source et Shareware
(logiciel gratuit) :(

--
Cordialement.
GG

Eric Blin
"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Heu shareware ne veut pas dire logiciel gratruit il me semble.

Scuse GG mais je te trouve bien dur sur la précédente réponse. Ce n'est pas
parceque c'est payant que c'est forcément bien. Je suis d'accord sur le fait
que l'Open Source ne veut pas dire gratuit mais il ne faut pas tout mélanger
non plus.

Le monsieur il veut installer MySQl ou équivalent sur un Serveur Microsoft
je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
Heu sur ta BMW tu montes que des pneux BMW ... tu ne dois pas beaucoup
rouler alors.
@+

Eric un peu surpris par la réponse d'un [MVP]

GG [MVP]
Bonjour,

Heu sur ta BMW tu montes que des pneux BMW ... tu ne dois pas beaucoup
rouler alors.

Sauf que BMW ne fabrique pas de pneu alors qu'un serveur SQL existe
chez Microsft et il ne nomme SQL Server 2005. :)