PHP, options de compilation et mise

David BERCOT
Bonjour,

J'ai installé PHP 5 sur un serveur à partir des sources car je voulais
le compiler avec certaines options (Oracle, LDAP).
Maintenant, vu que j'ai fait la compilation moi-même, je me demande
comment ça se passe pour les évolutions, lors de mises à jour de PHP.
En effet, une appli classique, lors d'un changement de version est
upgradée. Comment cela se passe-t-il pour une appli compilée ?

Merci d'avance.

David.

--
Pensez

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 10 janvier 2006, David BERCOT a écrit...

[...]

D'après toi ? Si tu l'as compilée, ton système Debian en est tout à fait
inconscient. Donc les mises à jour se feront sans tenir compte de ce que
tu as pu compiler, et tu devras faire les mises à jour manuellement.

Si tu n'es pas un furieux de la version, ce n'est pas trop handicapant.
Mais il ne faut pas oublier de faire les mises à jour de sécurité (en
téléchargeant puis compilant une nouvelle version) lorsque des avis sont
émis.

--
jm

--