PHP ne s'ouvrent pas...

Le
Alexandra
J'ai d'abord cru que sur cette nouvelle version IE, seuls
les "POP UP" ne s'ouvraient plus.
Mais il semble que les pages PHP ne souvrent pas non plus.
J'ai test sur d'anciennes versions IE et a marche.
Que dois-je faire concernant ces 2 problmes ? Merci
Gab
Le #12200391
Alexandra a écrit :
J'ai d'abord cru que sur cette nouvelle version IE, seuls
les "POP UP" ne s'ouvraient plus.
Mais il semble que les pages PHP ne souvrent pas non plus.
J'ai testé sur d'anciennes versions IE et ça marche.
Que dois-je faire concernant ces 2 problèmes ? Merci

Tu dois confondre, IE ne bloque pas les pop-up .... et encore moins le php.

ça doit être autre chose que IE, mais je ne saurais dire quoi.

GAB.
technicland
Le #12200351
Alexandra nous a dit :
[...]

Bonjour
comme t'a dit Gab c'est surement pas le PHP. Le PHP s'execute cote serveur
et renvoi que le resultat sous forme HTML
Repare ton ie pour voir deja

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr