php quesaco ?

numero108
bonsoir

question simple :
recherche sites pour m'initier au php...

merci de vos conseils

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de

oli_v_ier
numero108 a écrit :

question simple :
recherche sites pour m'initier au php...

Le top du top du point de vue pédagogique:
http://www.siteduzero.com/php/

--
oli_v_ier
http://www.randonner.leger.free.fr
patrick
bonsoir,

je n'ai pas accès à alt.fr.comp.lang.php avec mes connection news

aurais-tu une astuce d'accès ?

P.

"EspaceTrain" a écrit dans le message de news:
41e70808$0$31535$
Salut,

Ha ?
je n'ai que news://fr.comp.lang.php
quel autre ?

--
EspaceTrain
Prochain arrêt : Mars

Leonick
patrick a écrit :
bonsoir,

je n'ai pas accès à alt.fr.comp.lang.php avec mes connection news

aurais-tu une astuce d'accès ?

En utilisant le serveur de news de free. Il suffit juste de s'inscrire
en accès libre chez free, car il faut un identifiant pour pouvoir
l'utiliser.
--
Leonick
http://bike-in-eire.champignytriathlon.org 2 cyclistes en Irlande
EspaceTrain
Bonsoir,

je n'ai pas accès à alt.fr.comp.lang.php avec mes connection news
aurais-tu une astuce d'accès ?

Google sera ton ami :-))

http://groups.google.fr/groups?q=alt.fr.comp.lang.php&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wg

--
EspaceTrain
Prochain arrêt : Mars
Merci de ne laisser aucuns bagages dans les voitures
yvon.thoravalNO-SPAM
Pierre Goiffon wrote:

Et merci de s'orienter aussi vers les groupes adaptés !
(2 groupes dédiés PHP et francophones existants...)

ne connaissant que "fr.comp.lang.php" (modéré) j'aimerais connaître
l'autre, quel est-il ?

le gros incovénient de "fr.comp.lang.php" est qu'il est modéré et il
n'est pas rare qu'un poste mette plusieurs heures à être "modéré" voir
ne passe que le lendemain matin...
--
yt
EspaceTrain
Bonjour,

ne connaissant que "fr.comp.lang.php" (modéré) j'aimerais connaître
l'autre, quel est-il ?

Même syntaxe mais avec alt. devant :
alt.fr.comp.lang.php

le gros incovénient de "fr.comp.lang.php" est qu'il est modéré et il
n'est pas rare qu'un poste mette plusieurs heures à être "modéré" voir
ne passe que le lendemain matin...

Certes, mais on ne peut pas en vouloir à des bénévoles qui prennent sur leur
vie privée et professionnelle pour le bien de tous.

--
EspaceTrain
Prochain arrêt : Mars
Merci de ne laisser aucuns bagages dans les voitures
yvon.thoravalNO-SPAM
EspaceTrain wrote:

Certes, mais on ne peut pas en vouloir à des bénévoles qui prennent sur leur
vie privée et professionnelle pour le bien de tous.

Ca pas franchement d'accord, déjà la notion de "bien de tous" me paraît
bien trop moraliste pour moi, enfin, le groupe pourrait-être NON modéré,
donc ceux qui veulent modérer...
--
yt
EspaceTrain
Re,

Ca pas franchement d'accord, déjà la notion de "bien de tous" me
paraît bien trop moraliste pour moi, enfin, le groupe pourrait-être
NON modéré, donc ceux qui veulent modérer...

Je rappelais juste que la modération est faite par des bénévoles qui ne sont
pas 24H/24 disponibles.

Ce n'est pas moraliste, mais si tu vas sur le non-modéré, tu vas vite voir
qu'il y a des prises de tête entre ceux qui ne voient plus leurs pieds à
cause de leurs chevilles et les faux-débutants...

--
EspaceTrain
Prochain arrêt : Mars
Merci de ne laisser aucuns bagages dans les voitures
yvon.thoravalNO-SPAM
EspaceTrain wrote:

Ce n'est pas moraliste, mais si tu vas sur le non-modéré, tu vas vite voir
qu'il y a des prises de tête entre ceux qui ne voient plus leurs pieds à
cause de leurs chevilles et les faux-débutants...

Ah bon ?

je ne connaissai pas ce groupe (alt...)

mais bon sur fcl.php, yen a des agressifs dès que tu parles
javascript...

remarques que j'ai changé d'avis, tout mon code est maintenant en php
(j'ai viré un js de deux lignes ;-))

--
yt
Olivier Miakinen
Le 22/01/2005 13:41, Yvon Thoraval a écrit :

mais bon sur fcl.php, yen a des agressifs dès que tu parles
javascript...

Plus que sur fciw.auteurs ? Il me semble me rappeler ici d'enfilades
épiques entre défenseurs et opposants de Javascript.

Quant à moi, mon opinion est que l'on peut utiliser Javascript sans
aucun problème dans deux cas :
1) quand il n'est pas indispensable et ne fait que rajouter un *plus*
pour ceux qui le veulent (sans bloquer la navigation de ceux qui n'ont
pas l'interpréteur JS activé) ;
2) pour une application d'intranet, lorsqu'il est sûr que tout le monde
a JS activé.
Pour les autres cas, faut voir...
1 2